Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Jeudi soir nous sommes allés au show training pour la première fois ... C'est pas facile Monsieur Fidji est très têtu ... Je vous dis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Anne ! Je trouve çà génial d'y avoir été tu sais plus ou mois à quoi t'attendre dimanche c'est toujours Danielle qui présentera Fidji ou moman va s'y coller? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben malheureusement comme Monsieur veut pas travailler avec Danielle c'est moi qui vais devoir le présenter je te dis pas ma hantise, car je ne jamais présenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je comprends que tu aies une trouille d'enfer!!!!! et ton joli fiston n'a pas envie de se lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Non Tofie, Steve ça l'interesse mais de là à présenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 eh eh eh........dommage que je suis trop loin, je serai bien venue voir ca!!!!! :respect: Allez courage ca ira, mais etant donne que c est le frere de Flash.......s il est aussi speede que lui.............courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bon courage anneeeeeee..lol mais ont sera la pour te soutenir.....si tu veu je veu bien tenter mais si il se laisse pas faire avec danielle avec moi non plus sans doute..... et puis moi j'ai ma trinity c'est pas de la tarteeeeeeeee..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 barbara a écrit:bon courage anneeeeeee..lol mais ont sera la pour te soutenir.....si tu veu je veu bien tenter mais si il se laisse pas faire avec danielle avec moi non plus sans doute..... et puis moi j'ai ma trinity c'est pas de la tarteeeeeeeee..hihihitu m etonne barbarra il n y aurai pas du chenggong derriere ses trois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol moi il n'y à pas de chengong mais de l'elites..... lol turbo quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Courage Anne, comme je te l'ai déjà dis, tu ne seras pas seule ... j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est quoi : show-training ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 alors c'est des cours ou tu entraine ton chien à se présenter pour les expos.... ont te corrige toi et le chien....en gros on fait une simulation d'expo ca habituele chien ont lui regarde les dents ect.... et ils s'habitues à être toucher et à être avec d'autres chiens......... et nous ont apprend pliens de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 on a ça nous aussi vers chez nous Barbara ? j'en sais rien du tout, il va falloir que je me renseigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'en sais rien florence peut etre mais je pense pas.. perso en Belgique je ne connais que 3 club cannin qui pratique le show training..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 barbara a écrit:alors c'est des cours ou tu entraine ton chien à se présenter pour les expos.... ont te corrige toi et le chien....en gros on fait une simulation d'expo ca habituele chien ont lui regarde les dents ect.... et ils s'habitues à être toucher et à être avec d'autres chiens......... et nous ont apprend pliens de choses... c'est genial ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Dimanche passée j'ai présenté Fidji à Liège, Monsieur voulait pas marcher sur le ring, il était appeuré. Danielle avait remarqué que Fidji se sent en sécurité avec mon fils Steve... Depuis lors Steve l'entraîne et le sort tous les jours... Et à partir de Mercredi nous allons tous les mercredis au dressage chiot pour le sociabiliser... Voyez la preuve des photos à la sortie de l'expo de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouaw les photos sont magnifiques Anne ! C'est fou la différence qu'il y a eu quand Steve à prit Fidji en laisse !!!! Que tout se passe bien à l'école du chiot et n'oublies pas de nous donner des nouvelles Un tout gros bisous sur la grosse truffe de Fidji Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouhalala !!!! l'est beau le Fidgi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'adoreeeeeeeeeeeeeee merci Anne pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites