Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allergie??? Dépigmentation???

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai remarqué que Baïka avait de petites taches roses sur le bout du museau. Je ne sais vraiment pas ce que sait j'ai tenté de prendre un photopour vous montrer, mais c'est plutot flou:


ca n'a pas l'air de la gener, elle ne se gratte pas du tout.
Par contre j'ai l'impression que ca augmente de plus en plus tous les jours, je verrai mieux l'évolution grace à la photo.
Avez vous eu ce problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle restée au soleil ???
Est elle fuineuse ???

Y a t'il des boutons ou c'est juste une décolloration de la peau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont voi pas très bien sur la photo en faite.... elle c'setpeut etre blessée et les croutes son tombée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon baloo avait à peut-près la même chose et en ait c'est quan il fouine dans des petits trous ou des endroit qui lui font des griffes , ça fait comme un bobo, donc ensuite la croute tombe et ça fait ça , onvoit la chair , mais en peu de temps ça redeviens normal. Dailleurs la dernière fois qu'il a eu ça il c'est même arraché les moustache d'un côté du museau.

Surveille si baika fouine dans des petits endroits , c'est que ça doit venir de là , sinon c'est autre chose et là je ne pet pas t'aider.



valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est plutot bizarre Comment décrire????
Elle n'a pas eu de croutes, c'est comme si sa couleur s'était enlevée à certains endoits par petits points, les uns à coté des autres. sur la babine supérieure et en dessus sur la machoire inférieure. Comme une irritation,mais c'est sur ce ne sont pas des croutes tombées
Je vais tenter une nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûr quelle fouine , j'ai le même a la maison tout râpe sur le nez comme je l'ai vu faire pas de soucis
mais c'est long a revenir normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu une fouineuse aussi mais le problème c'est que c'est que sur un coté et qu'elle en a aussi sur la machoire inférieure, cachée par les babines, dans le prolongement des taches d'en haut. Et là, je ne pense pas qu'elle se racle, car c'est recouvert par ses babines supérieures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t"en fais pas le shar pei c'est comme ça que veux tu que le véto de dit ! si tu veux faire quelle que choses un peu de boudin noir pour le fer , mais si il péte la forme laisse le & regarde si il fouine dans la terre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas ça, mais ça ressemble à ce qu'Urso a déjà eue. Cela ressemble à un champignon qui va disparaitre dans 1 semaine ou 2 et elle retrouvera sa couleur. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on voit bien... Mais Alfie m'a déjà fait ça plusieurs fois et ça passe... Il ya juste une fois où s'était beaucoup plus prononcé au dessus de la truffe, je lui ai donné du fer en ampoule pendant 15 jours et tout s'est arrangé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ca, comme Alfie ca ressemble beaucoup!!!
Contente de m'etre inquiété pour apparemment pas grand chose!!!
On va donc attendre que ca passe et si ca ne passe pas lui donner un peu de fer!!!
Merci beaucoup pour vos conseils et votre experience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tia a ca aussi de temps en temps et c'est lorsqu'elle se gratte que cela apparait. Leur peau est vraiment super fragile. En tout cas cela revient à chaque fois à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...