Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 coucou, :nuage: le 2 septembre, il y a l'expo de macon, moi et asthon , on y sera !!! et qui c'est qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 pas moi désolé Anne Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est vrai ??? ho ben , j'avais l'habitude de te voir ma flo !!! sniff, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Euhhhhhh, c'est par où Macon?? J'suis très mauvaise en géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 macon c est a 50 kms de chez moi dans le 71 alors moi j y vai avec chiro c est son premier concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 moi j'y serais très certainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 désolé ça fait un peu trop loin cette fois-ci, peutêtre la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nan nan trop loin...lol je serai a l'expo du luxembourg ce week end la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 juillet 2007 y a intérêt que tu sois chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Dommage je suis de mariage la veille et ce jour même aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 juillet 2007 aie maChicha va me lapider!!!!! je ne peux pas allez à mâc** j'ai une autre expo en même temps à l'autre bout de la france!!!!! protègez moi, elle va me taper baishan&asthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ho non!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas le droit !!!!!!!!!! je l'avais promis a asthon ,je lui avait dit, qu'une jolie fille viendrait le voir !!! il va être trés décu!!! mais ta interet à venir 15j aprés a cerilly !!!, sinon ........ ho fait, je n'arriverai pas mettre les photos de ta baishan , alors je tente une nouvelle solution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 juillet 2007 t'inquiète Chicha, pour cérilly c'est du sûr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 j-8!!! préparer vous et vos chiens !!! nous nous voyons dans une grosse semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 statistique pour macon : OUVERTE MALE 4: Mlle BODSON OUVERTE FEMELLE 5: Mlle BODSON CHAMPION FEMELLE 1: Mlle BODSON JEUNE MALE 5: Mlle BODSON JEUNE FEMELLE 7 :Mlle BODSON PUPPY MALE 4 :Mlle BODSON total shar pei : 26 !!!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 je commence deja a angoisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 voila les resultats de l expo si je me suis pas gouree classe ouverte male aragon du moulin de sore atong du moulin de sore asthon jeune male bartabas de la riviere seraine B'mhi aghy san bonzai du moulin de sore ouverte fem apache du moulin de sore athena du moulin de sore ank soon du mhi aghy san jeune fem baodo gargouille de ming bardanne du rouge wendigo wave du mih ahy san et chiro a fait "tres prometteur" en puppy voila quelques photos de mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je rectifie pour ma femelle en jeune c'est Bai dao des gargouilles de ming.J'ai quelques photos aussi mais cela attendra ce soir car je retourne bosser.Bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vous remet vite fait les resultats avec cacs/cacib et meilleur Je rajoute que le beau Bartabas a finit meilleur jeune du deuxieme groupe RESULTATS MACON MALES COM 1ER/CACS/CACIB/ ARAGORN DU MOULIN DE SORE 2EME/RCACS/RCACIB/ATONG DU MOULIN DE SORE 3EME/ASTHON JEUNE 1ER/BARTABAS DE LA RIVIERE SEREINE 2/B'MIH AGHY SAN 3/BONZAI DU MOULIN DE SORE FEMELLES COF 1ERE/CACS/CACIB/APACHE DU MOULIN DE SORE 2EME/ATHENA DU MOULIN DE SORE 3EME/AHNK SOON CHAMPION RCACS/RCACIB/ULLA DE LA BAIE DES EMBRUNS JEUNE 1ERE/BAI DAO DES GARGOUILLES DE MING 2EME/BARDANNE DU ROUGE WENDIGO A NOTRE GRANDE AMIE 3EME/WAVE DU MIH AGHY SAN meilleur jeune Bartabas donc et meilleur de race pour Aragorn!!!Encore bravo a tous pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo à tout le monde ... Je suis très fière pour Bartabas car lui aussi c'est un fils de Chuck Chenggong donc un demi frère à Fidji et Flash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bartabas est aussi aussi le petit fils Ch IVAN le terrible des senteurs Di'opium, et de Multi Ch Revelations Paris Texas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Donc Murielle et Danielle sont les heureuses mamies de Bartabas lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Et on pourrait voir des photos de Bartabas......................!!!!! Felicitations encore à tous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites