Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

Petit Probleme

Messages recommandés

Invité louloune
Voila depuis qu'est arrivé Végas ( vendredi ) , quant il fait ses besois ( qu'il urine donc ) au debut ses urines sont normal , puis quand il a fini continu a levé la patte puis quant il voit qu'il arrive plus a faire pipi il se force et de ce fait il " fait " un peu de sang.

je m'inquiete pourriez vous m'éclairer

bisous Vegas et laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Infection urinaire peut-être !?

Je pense q'une visite chez le véto serait le mieux à faire … Les pros pourront sans doute te renseigner mieux que moi, mais à ta place j'irai voir un véto…

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis consulte un veto car j ai eu un chien qui a fait des calculs urinaire et il faisait sa au debut puis apres il pouvait plus urine il forcait et faisait que du sang
la veto peut lui faire une analyse d urine ou lui passer la sonde tien nous informe merci et j espere que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vas voir le véto dés demain, car si il urine un peu de sang même à la fin c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas trop d'aider pour le cas, les pros pourront mieux te dire ce que sa peut être. Mais moi j'yrais quand même voir le véto, vaut mieux ne pas laisser trainer la chose au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je ne peux t'aider, mais j'irais comme tout les autres, consulter un véto au plus vite, ca pourrait devenir grave tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il y a des traces de sang dans les urines

Il est sage d'aller consulter le veterinaire

Ca peut etre un calcul ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, consulte le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Veto.......et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut que tu consulte un veto avant que ca ne devienne plus grave!!!
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tout le monde, VETO et demande une analyse d'urine ... on ne sait pas ce que celà peut cacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
cela ne pas etre des calcule ( trop jeune ) bon en tous cas j'ai regarder durant la ballade de ce matin et il ne fais plus pipi du sang. je vais surveiller ca et recontacter son ancienne proprio

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il n'en fdait plus maintenant v quand même chez le veto par sécurité;;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Barbara, il faut etre super prudent à ce sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les calculs sont pas une histoire d age je sais de quoi je parle
c est mieux de faire une analyse meme si il ne fait plus de sang cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'age pour des calculs! Consultes le véto à titre préventif, cela peux cacher quelques choses d'autre! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

je vais surement aller au veto cet aprem je vous tiens au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sage décision, tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais son ancienne famille n'avait pas remarqué cela ? Car cela pourrait être une cause de l'abandon !!! Si l'opération pour le sauver coûte très cher .... Enfin, on va dire que je vois le mal partout mais combien de personnes abandonnent leurs chiens sous prétexte d'allergies ou autres alors qu'ils ne peuvent plus assumer les soins médicaux du toutou ou le caractère car ils n'ont pas su l'éduquer, sans compter les gens qui abandonnent leur chien tout simplement parce qu'ils n'en veulent plus !

Dans tous les cas je trouve bizarre, que toi, tu aies vu ce problème en moins de 2 jours et que l'autre famille n'ait jamais rien vu ???!!! c'est louche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu as raison Stéphanie, chez mon ancien véto, il a du opérer un labrador avec une double fracture de la jambre 3 semaines après l'accident !!!!
tout ça parce que les gens n'avaient pas les moyens de payer, donc le chien est resté 3 semaines avec la patte cassée !!!!!!!!!!!!!! colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
Mais son ancienne famille n'avait pas remarqué cela ? Car cela pourrait être une cause de l'abandon !!! Si l'opération pour le sauver coûte très cher .... Enfin, on va dire que je vois le mal partout mais combien de personnes abandonnent leurs chiens sous prétexte d'allergies ou autres alors qu'ils ne peuvent plus assumer les soins médicaux du toutou ou le caractère car ils n'ont pas su l'éduquer, sans compter les gens qui abandonnent leur chien tout simplement parce qu'ils n'en veulent plus !

Dans tous les cas je trouve bizarre, que toi, tu aies vu ce problème en moins de 2 jours et que l'autre famille n'ait jamais rien vu ???!!! c'est louche ....


C'est vrai que c'est bizarre... l'ancienne famille n'a pas tout dit, j'ai l'impression pour s'en debarrasser le plus vite possible colére ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

non cela fesait déjà un moment qu'ils cherché à le placer et puis ses anciens proprio non aucun sous d'argent a ce que j'ai vu. Je pense que ces surtout une infection urinaire et si les frais de vétérinaire sont élevé l'ancienne priprio sera bien obliger de nous aider !

j'espere vraiment qu'il n'a pas quelque chose de grave , je vais au véto vers 16 h je vous tiens au courent cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une infection urinaire mais c'est bénin sa se soigne avec un traitement léger, Hopium en à fais une toute bébé mais je pensais que pour les mâles c'était plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ce matin Louloune ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Mais son ancienne famille n'avait pas remarqué cela ? Car cela pourrait être une cause de l'abandon !!! Si l'opération pour le sauver coûte très cher .... Enfin, on va dire que je vois le mal partout mais combien de personnes abandonnent leurs chiens sous prétexte d'allergies ou autres alors qu'ils ne peuvent plus assumer les soins médicaux du toutou ou le caractère car ils n'ont pas su l'éduquer, sans compter les gens qui abandonnent leur chien tout simplement parce qu'ils n'en veulent plus !

Dans tous les cas je trouve bizarre, que toi, tu aies vu ce problème en moins de 2 jours et que l'autre famille n'ait jamais rien vu ???!!! c'est louche ....


je suis entierement d accord

j attends des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend tous des nouvelles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
voila donc hier nous sommes rendu au véto , après une analyse d'urine plusieurs examens, et deux écographie ( prostate et vessie )
verdict : .....

Une simple sistite !!!

ouf soulagée , c'est pas très très grave et il sera très vite soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouffffffffffff!!! Très bonne nouvelle!
tiens nous au courant de l'évolution cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ce soit pas grave soigne le bien et tien nous au courrant cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff!!!!! Bien contente que se ne soit pas si grave, j'éspère qu'il va vite se remettre ton loulou fait lui de gros poutouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloune12 a écrit:
voila donc hier nous sommes rendu au véto , après une analyse d'urine plusieurs examens, et deux écographie ( prostate et vessie )
verdict : .....

Une simple sistite !!!

ouf soulagée , c'est pas très très grave et il sera très vite soigné

J'avais raison c'étais bien une infection urinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà, maintenant que tu sais, il sera vite guérri ... fais lui pleins de carresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...