Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel Shampooing ? ? ?

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde,
j'aimerais savoir quel shampooing acheter a ma petite Chanelle qui va arrivée. Nous allons bientot allé tout lui chercher pour son arrivée qu'elle ai tout a sa disposition a son arrivée.
Merci d'avance
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cama08 a écrit:
Coucou tout le monde,
j'aimerais savoir quel shampooing acheter a ma petite Chanelle qui va arrivée. Nous allons bientot allé tout lui chercher pour son arrivée qu'elle ai tout a sa disposition a son arrivée.
Merci d'avance
Cama08
flower

pas de shampoing specifique, s'il n'y a pas de problemes de peau...et pas besoin de la laver, un chien se lave qu'en cas de pure necessité, quand il se roule dans la boue ou autre chose comme de la bouse de vache hihhihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, pareil, ton shampoing risque de moisir dans ton placard car on ne lave pas un chien pour rien !
Chez nous les chiots sont lavés un coup juste avant de partir dans les familles et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens justement, Gaddi s est roule ds de la boue et du crottin de cheval, je l ai rince a l eau, mais avant de partir j aimerai lui faire un petit shampoing! Que dois je acheter? Est ce qu un shampoing pour bb c est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih trinity à 19 mois et à jamais été lavée.... sérieusement je suis pas pour laver les chiens non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, pas de shampoing ... Aaron n'a jamais été lavé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter un shampooing doux.
Je crois que ce sujet a deja ete pose dans un post anterieur, je me souviens meme d'un membre du forum qui avait mis la photo de son shampooing ou l'on voyait la photo d'un sp! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Urso à 3 et demi et j'ai dû le laver 3 fois! Quand à Bingo, il a un an et il n'a jamais été lavé! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Acheter un shampooing doux.
Je crois que ce sujet a deja ete pose dans un post anterieur, je me souviens meme d'un membre du forum qui avait mis la photo de son shampooing ou l'on voyait la photo d'un sp! cligne


oui c'est moi qui avait fait cela, mais je me rappel plus du nom du shampoing , mais on le trouve en pharmacie pour 5 euros environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le champoing dont vous parlez avec la tete de sharpei dessus c est un champoing beaute a l huile d onagre special peaux sensible de chez clement thekan (moi je l ai payer 14 euros sur commande en pharmacie)

cligne
je l ai utilise sur azelie qui avait des problemes de peaux mai chiro a six mois et je ne l ai jamais lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
le champoing dont vous parlez avec la tete de sharpei dessus c est un champoing beaute a l huile d onagre special peaux sensible de chez clement thekan (moi je l ai payer 14 euros sur commande en pharmacie)

cligne
je l ai utilise sur azelie qui avait des problemes de peaux mai chiro a six mois et je ne l ai jamais lave


oui c'est bien celui là, mais moi je le paye dans les 5 euros, voir 6 pas plus en pharmacie et parapharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pour Popeye c'est un shampoing spécial du veto comme il à des problèmes de peaux et pour Hopium un shampoing spécial pour poils noirs acheter 15-20 euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, je ne lave pas souvent mes shar pei, sinon en fin d'été, je prends un shampooing qui s'appelle PYODERM, il y a un antiseptique dedans, il est pas mal
je le trouve chez mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...