Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tia du Moulin de Sore

Messages recommandés

Invité

Alors voilà Tia vient de l'élevage de Mr Marty Le Moulin De Sore. Je suis passionnée par la race depuis mes 15 ans et je savais que mon premier Shar Pei viendrait de son élevage (suite à un reportage que j'avais vu dans 30 Million d'Amis)

Aller assez de bla bla passons aux photos

Tia est très indépendante, les câlins c'est quand Madame le décide et surtout elle vout un véritable culte à son maître, c'est l'amour fou, je suis parfois obligé de lui rappeler que c'est moi la femelle dominante cligne

Sinon c'est une vraie perle avec les enfants, hyper protectrice.

Le Shar-Pei est vraiment un chien exceptionnel de part son caractère et toute sa personnalité ... Mon homme qui était plus que réticent est tombé fou amoureux et ne jure plus que par les Shar-Peis.

Invité

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

Invité

Sympa la tite Tia !!!!!

Les femelles dominantes ca nous connait sur le forum: il ya un club d'ailleurs des sharpettes combattantes: le club XENA!!! mdr

Et tant pis pour La Lamentine!

Invité

Merci Merci beaucoup, Tia va avoir ses papattes qui anflent cligne

Le truc qui est marrant c'est dehors avec les autres chiens, bon ca c'est clair c'est une dominante mais le truc est qu'avec les chiens plus petits qu'elle tout roule mais alors dès qu'il s'agit de plus gros Madame ca lui plait pas et elle grogne et parfois limite elle montre les dents surtout avec un qu'elle n'aime vraiment pas du tout mdr

Invité

hello, mes deux pouilles viennent du meme élevage cligne La petite princesse est magnifique!!

Invité

Merci lolo et boops

Le monde est petit cligne

• Créer...