Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 voilà enfin ma tapisserie dans mon bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bien dit-donc c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Oh là là c'est vraiment super joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bien maman va la recevoir le 8 aout car c'est son annif, ça fait des années qu'elle en rêve et elle n'est pas au courant. Ma soeur et moi l'avons déjà depuis plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 wouahhhhh c'est génial !!! vous trouvez ça où les filles ? et à quel prix ? merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 moi ca fait au moins 7 ans que je l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Ingrid a écrit:Et bien maman va la recevoir le 8 aout car c'est son annif, ça fait des années qu'elle en rêve et elle n'est pas au courant. Ma soeur et moi l'avons déjà depuis plusieurs mois. Ingrid si ta maman va sur le net, elle risque de lire ce message...aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Muriel a écrit:voilà enfin ma tapisserie dans mon bureau! Super chouette muriel, c'est toi que l'on voie sur la photo à l'ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai achete la meme sur e-bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est vraiment bien cette tapisserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'aurais voulu la voir mieux mais quand j'agrandis sa fonctionne pas sa marque impossible de trouver la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je te mets la photo de la tapisserie qui vient de e-bay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trés jolie Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Très belles tapisseries super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 amandine59 a écrit:Trés jolie Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ohh c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites