lyne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et bien ouf papa est venu ce week end avec son appareil photos, donc ça a mitraillé dur... (le mien toujours pas réparé). donc voici quelques photos d'un fushu sous soleil de Normandie pleurez pas il n'est pas en cage, juste derriere la clôture... le fushu veille et voilà c'était les toutes dernières photos du loulou à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 il est superbe , le temps de la normandie lui va bien au teind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel regard de lynx, derriere la cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Des photos de Golden eyes !!!! Comme il est beau le Fushu .... merci ma Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très mimi le Fushu !!!!!! tu est en normandie ?? non loin d'evreux non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Olalalala il est magnifique et impressionant !!! Un vrai tombeur !!! Avec Fushu ça rigole pas !!!! Lyne, tu as déménagé en Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est superbe, la Normandie a l'air de bien lui réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Je veux le mêêêêêêêmmmmmeeeee!!!!!!! Il a un regard à faire fondre n'importe qui, c'est sur!!!! Il est vraiment magnifique ton Fushu, et c'est vrai que la lumière normande lui va parfaitement au teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est super j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le beau Fushu au regard ravageur j'adoreeeeeeeeeee et en re-demande encore et encore et encore....... Très très belles photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lauren a écrit:Très mimi le Fushu !!!!!! tu est en normandie ?? non loin d'evreux non ?? pas trop loin mais avec les routes dans le coins c'est long!!! mais j'y vais quand même a l'occas. je suis du coté de Bernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pimup a écrit:Olalalala il est magnifique et impressionant !!! Un vrai tombeur !!! Avec Fushu ça rigole pas !!!! Lyne, tu as déménagé en Normandie ? oui nenette j'ai atterie en Normandie depuis Juillet, je sais que toi aussi tu es partie a Metz c'est bien ça ??? et ton petit ventre il doit être bien rond maintenant, t'es sur le point d'accueillir ton choux ou ta rose ? je te souhaite un accouchement royal ma belle plein de caresses a ton tomber de sumo aussi, et une tappe sur l'épaule de ton cooki toujours chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci les filles et MONSIEUR YVES oui, c'est un tombeur ... je chavire toujours devant lui et sa gueule d'amour et si vous saviez, c'est un amour de loulou (fait toujours des petites et moyennes conneries) mais qu'est ce qu'il est gentil et facile a vivre... une vrai bonne pate et ya pas que moi qui le dit merci encore les dames de Han davoir réussi a reproduire une telle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lyne golden eyes est vraiment superbe sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bernay, je connais, j'y ais vécu durant deux ans pour mes études. sympa le coin !!! de bons souvenirs :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mimi le fushu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Superbe! et les Yeux! WOUAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lauren a écrit:Bernay, je connais, j'y ais vécu durant deux ans pour mes études. sympa le coin !!! de bons souvenirs :o) rigolo...pour être lus précise vu que tu connais le coin je suis a 3kms de la Barre en Ouche t'es loin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et bien çà rigole pas en Normandie hein on prend la pose Fush' génial Lyne y va bien le pèpère hein Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il a des yeux magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tofie a écrit:Et bien çà rigole pas en Normandie hein on prend la pose Fush' génial Lyne y va bien le pèpère hein Tofie oui t'as vu ça... c'est le retour du Fush' que le dieu du sharpei veille sur lui .... toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il est splendide fushu, et je vais répéter ce qui a était dit, mais il a un regard a nous faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour ces photos l'avantage en normandie on respire peut etre un peu trop en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lyne a écrit:lauren a écrit:Bernay, je connais, j'y ais vécu durant deux ans pour mes études. sympa le coin !!! de bons souvenirs :o) rigolo...pour être lus précise vu que tu connais le coin je suis a 3kms de la Barre en Ouche t'es loin toi ? ça chaufle moi c'est conches en ouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 NON Satine t'es a Conches???? j'y suis allée déjà ...dans un petit magasin qui fait de jolis choses pour la maison, si tu veux bien un jour je pourrais passer te voir toi et tes pouilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Fushuuuuuuu…ses yeux…Fushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lyne a écrit:NON Satine t'es a Conches???? j'y suis allée déjà ...dans un petit magasin qui fait de jolis choses pour la maison, si tu veux bien un jour je pourrais passer te voir toi et tes pouilles ??? je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oh super !!! j'ai vu un plissé fauve dans un jardin a Beaumont le Roger, tu connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lyne a écrit:oh super !!! j'ai vu un plissé fauve dans un jardin a Beaumont le Roger, tu connais ??? non sur Beaumont ,jai pas de sharpouille je viens de faire le tour des champs sous la pluie avec 4 pouilles y faut l'ai tenir ils veulent ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 moi aussi j'ai baladée deux pouilles aujourd'hui sous la pluie, les autres ce sera pour demain on attends les résultats de dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites