Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent!!

Messages recommandés

Invité
j'ai besoin rapidement de conseils, Simba vient de se battre avec un labrador et il saigne a la tete il a plusieurs trous du aux crocs avec quoi dois je le netoyer et qu'es ce qu'il faut faire, l'enmener au véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie3469 a écrit:
j'ai besoin rapidement de conseils, Simba vient de se battre avec un labrador et il saigne a la tete il a plusieurs trous du aux crocs avec quoi dois je le netoyer et qu'es ce qu'il faut faire, l'enmener au véto?
tout depend de l'importance sion betadine jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botox c'est aussi fait mordre samedi par un labrador et j'ai mis de la betadine jaune et le trou été fermé dimanche..mais attention le trou n'etait pas trop profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bétadine jaune. Urso s'est fait croqué au niveau de l'oreille par un autre chien et cela a guéri assez vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
injecte lui de l'eau oxygéné dans la plaie,après tu évacues bien ce que tu as injecter, puis tu mets de la bétadine jaune dans la plaie.Et surtout met le sous antibio pendant 5 jours.Mon véto m'a toujours dit de mettre le chien sous antibio après une morsure car la salive des chiens comporte plusieurs bactéries et donc c'est plus prudent pour éviter toute infection.
Maintenant tout dépend la grandeur de la plaie.Si c'est trop important il faut peut être voir pour poser des fils ou des agraffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce juste un croc ou une déchirure de plus de 2 cm, désinfecte comme les autres te l'on dit et si demain tu vois qu'il y a du pus, direction véto pour qu'il prescrive des antibiotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les plais sont plus petites que deux cm mais il a 4 ou 5 trou j'ai desinfecté a la bétadine jaune et a l'eau oxygéné je verrai demain comen cela evolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
notre tite mady s'est fait mordre aussi, nous l'avons enmenner chez le veto il nous a dit de desinfecter la plaie avec chlorhexidine et il l'a mis sous antibiotique "antirobe", mais c'était une tite plaie. j'espere de tt coeur que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nous quand il se fait mordre, et c'est souvent colére , c'ets betadine jaune , et cetalvon creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, c'est aussi bétadine jaune ...
Des nouvelles ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Simba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas génial cette attaque, pauvre Simba,

Nous attendons de ses nouvelles pour être rassurés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles de Simba ce matin??? Bizzare...
Moi j'utilise beaucoup d'homeoplasmine que ce soit pour mes toutous et pour mes enfants, c'est vachement éfficace...mais pour désinfecter c'est d'abord bétadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bahïly aussi a été mordue il y a deux semaines, il y avait aussi les trous des 4crocs mais elle sous la gorge, bétadine jaune et le mieu ne pas laisser la plaie se refermer pour que la lymphe ressorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors simba ca va pour l'instant il n'y a pas de pu dans les plaies donc je suis rassurée.Il a encore les trous sur la tete mais ca ne saigne plus c'est déja ca. Je pense que les antibio ne seront pas pour cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
et cetalvon creme

Egon tu peux me dire a quoi sert cette créme, moi je voulais acheter de la creme cicatrisante c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Simba, c'est déjà très bien qu'il n'a pas d'infection.

Avec toi comme infirmière particulière il est entre bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cristelle je te fais de gros et je vous tiendrez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien heureusement que ce n'est pas trop sérieux.
le fushu ne sais pas fait mordre ouff, lui les labrador il en fait son affaire
2 de croisé et il leur a de suite expliqué les choses, il ne leur a pas fait de mal mais il a de suite montrer le coté caÏd du Fushu...
pourvu qu'ça dure....
oui pourquoi du cetavlon carine (ma mere elle m'en tartinait les fesses quand elle étaient rouge ) :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie3469 a écrit:
Citation :
et cetalvon creme

Egon tu peux me dire a quoi sert cette créme, moi je voulais acheter de la creme cicatrisante c'est ca?


cette creme sert a tout : desinfectante, cicatrisante, pour les irritations des plis, irritations peau...moi je lui en met au moindre bobo, et tout va mieux tres tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyne a écrit:
et bien heureusement que ce n'est pas trop sérieux.
le fushu ne sais pas fait mordre ouff, lui les labrador il en fait son affaire
2 de croisé et il leur a de suite expliqué les choses, il ne leur a pas fait de mal mais il a de suite montrer le coté caÏd du Fushu...
pourvu qu'ça dure....
oui pourquoi du cetavlon carine (ma mere elle m'en tartinait les fesses quand elle étaient rouge ) :respect: :respect:


tes sur que c'etait du cetavlon ? mais si c'est bien sa et bien tu vois sa sert a tout cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
lyne a écrit:
et bien heureusement que ce n'est pas trop sérieux.
le fushu ne sais pas fait mordre ouff, lui les labrador il en fait son affaire
2 de croisé et il leur a de suite expliqué les choses, il ne leur a pas fait de mal mais il a de suite montrer le coté caÏd du Fushu...
pourvu qu'ça dure....
oui pourquoi du cetavlon carine (ma mere elle m'en tartinait les fesses quand elle étaient rouge ) :respect: :respect:


tes sur que c'etait du cetavlon ? mais si c'est bien sa et bien tu vois sa sert a tout cligne


Moi aussi j'utilisais le Cétavlon quand Priscia était petite ... c'est bon pour tout pratiquement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une creme qui est tres bien et qui est antiseptique c'est DERMALINE GEL , en vente chez votre veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour les rougeur c'est Mitosyl c'est un genre de Cetavlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que simba va bien
et merci pour les infos (cremes etc) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au secours!!! j'ai voulu désinfecter simba et kan je lui est appuyé sur la tete du pu est sortie de 2 troue différent en grande quantité!!!
Que dois je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit "pu" dit infection alors pas d'hésitation une petite visite chez le véto pour une prescription d'anti-biotique cligne

Demain tu nous donneras de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie ... des nouvelles !!!!
as tu été chez le véto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les nouvelles! il reste encore un trou trés profond sur le haut de sa tete qu'on arrive pas a soigner et il y a encore du pu a l'interieur mais quand meme moins que le 1er jours.Se trou m'inquiete beaucoup car il est vraiment profond donc on va l'enmené chez le véto mais on ne peux pas avant lundi car la on travail tout les 2. En attendant on le netoi 4 a 5 fois par jour a la bétadine jaune et on lui met le créme cetavlon qu'on a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles!Simba va beaucoup mieux, le trou c'est rebouché et maintenant il a une croute, je pense que ca lui laissera une belle cicatrice!!Il mange toujours bien et joue autant donc c'est que ca va!
Maintenant on le sort toujours en laisse et on va lui acheter une museliére. A se sujet, est-elle obligatoire pour les chiens de 2eme catégorie?De tout facon lui il y aura le droit pour un petit moment!!Autrement j'ai mon autre chien qui ne fait que s'échapper et il part pendant des heures entiéres j'ai beau tout fermé avec du grillage je sais pas par ou il sort, avez vous un remède?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le shar pei n'est pas un chien de 2° catégorie !!!!!!!!!!! à ne pas confondre avec le classement des races par la scc, le shar pei fait partie du 2° groupe, groupe des bouviers et molosses. Donc pas de muselière pour le shar pei.

Mais pourquoi veux tu mettre une muselière à ton chien ?

Et sinon, il faut trouver la faille dans ton grillage, je n'ai pas de remède miracle contre les fugues à part barricader ou électrifier le tour de ton terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends pas pourquoi tu veux museule ton chien ? tu peux expliquer
comme la dit stephanie le sharpei n est pas dans la 2 e categorie donc pas de museuliere il fait partie des molosse et du 2e groupe en expo mais c est carremenet different et rien a voir
pour les fugues essaie de comprendre la cause et par ou il sort et surtout ne le gronde pas a son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors marie comment va Simba ce matin???
c'est par rapport a l'accident avec le labrador,que tu veux lui mettre une museliére???
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la barriere electrique. . .

je tres divisé sur le sujet : d'une part, la plupart des chiens que j'ai connus etaient suffisament intelligent pour comprendre que le courant est par impulsion, et arrivent a anticiper la decharge pour se faufiller (sauf erreur de ma part, il n'existe pas de barriere electrique a courant continu, sinon, le metal fondrait rapidement je pense)
d'autre part, lorsque le chien est un peu "limité" (lol), c'est assez dangereux, et mon cousin a failli perdre son malamutt, qui s'est coincé dedans et a paniqué, et c'est pourtant un collosse ce chien...

donc je ne suis pas pour la barriere electrique, plutot pour une bonne vraie barrierre enterrée et suffisament haute (si tu as un kangourou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai essaye la barriere electrique et ben j'ai comme eu un probleme en l'installant...



mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ybouche, dis moi que ce n'est pas toi sur le dessin .... ça ne te ressemble vraiment pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B@bs a écrit:
concernant la barriere electrique. . .

je tres divisé sur le sujet : d'une part, la plupart des chiens que j'ai connus etaient suffisament intelligent pour comprendre que le courant est par impulsion, et arrivent a anticiper la decharge pour se faufiller (sauf erreur de ma part, il n'existe pas de barriere electrique a courant continu, sinon, le metal fondrait rapidement je pense)
d'autre part, lorsque le chien est un peu "limité" (lol), c'est assez dangereux, et mon cousin a failli perdre son malamutt, qui s'est coincé dedans et a paniqué, et c'est pourtant un collosse ce chien...

donc je ne suis pas pour la barriere electrique, plutot pour une bonne vraie barrierre enterrée et suffisament haute (si tu as un kangourou !)


Ce que j'appelle barrière électrique, c'est le même système que pour les vaches, voilà tout ! C'est à dire que tu as ton grillage et en plus du grillage, sur le grillage à environ 20 cm de haut, tu passes un fil de fer (style pour les vignes) ou un fil tissus avec des fins morceaux de fils de fer dedans pour que le courant porte. Et si le chien approche de trop près le grillage et pose son nez sur le fil électrifié, il se prend une décharge. Mais il n'y a aucun moyen pour lui de s'échapper, et ce, même s'ils anticipent la décharge : le temps qu'il creuse ou bouffe le grillage, il aura le temps de se prendre un cinquantaine de coup d'électricité.

Après, je peux concevoir que l'électricité puisse en choquer quelques uns.

Mais quand je vois que certains peuvent me cisailler avec
leurs dents ce type de cloture qui ne sont pas très solides :
Maintenant, on utilise du galavanisé et pas du simple comme ça.

Et d'autres m'ont désoudé les panneaux comme ça :

vi vi vi , je vous jure, alors je veux pas casser le mythe du shar pei bon gros pepere, mais disons qu'il peut se transformer en monstropouille parfois !!! pour les chaleurs, un hérisson passé trop près du grillage, ou juste une colère car il veut sortir et qu'il en a décidé ainsi ou que sais-je encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors me revoila. J'avais donc mal compris je pensais que le shar pei était un chien de 2eme catégorie et que la museliére était obligatoire. Je veux la mettre a mon chien juste pendant le temps ou je vais essayé de le dresser car il est hors de question qu'il se batte a nouveau comme la derniére fois, alors il l'aura un petit moment c'est miex que des blessures. Pour la cloture électrique je ne suis pas d'accord non plus avec le princie tout simplement car j'ai peur de leur faire mal. Tout a l'heure je l'ai surveillé d'un oeil et j'ai trouvais le trou par lequel il s'échape donc la je cherche une solution pour le fermer mais comme je suis en résidance je peux pas faire se que je veux il faut que se soit esthétique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend toujours pas ta facon dont tu vas (dresser)moi je prefere dire eduquer ton chien avec la museliere si tu veux des conseils pour l eduquer je peux t aider mais moi je ne leur met pas de museliere cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...