monique06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est dommage je n'arrive pas à voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi non plus vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :respect: trés jolie chienne on peux savoir les orignes elle & vraiment :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Je vois rien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 A la demande generale, je remets la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trop belle la mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je la trouve trés jolie également !!! plains de à cette princesse pour ses 3 ans !! :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Une sharpouille comme je les aime .... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et bien en voilà une jolie demoiselle J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites