monique06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11226045 a votre avis de quelle couleur est-elle (botox est une fille ).d'apres nous elle est noire charbonné.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 alors là je ne sais pas du tout ... en tout cas elle est fort jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 silver ...mais çà n'existe pas dans nos codes. comme ulla a jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'en ai déjà eu comme ça, pour moi c'est un " dérivé " de noir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon ba grise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 asthon a l'air d'avoir la même couleur, moi,il a été confirmé noir !!! sur les sleeps des expos, il me le marque "noir". moi, je dis, qu'il est noir avec des reflets chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 La Lamentine a écrit:J'en ai déjà eu comme ça, pour moi c'est un " dérivé " de noir, non ? ben oui c'est quand un noir n'est pas issu de 2 noirs...le poil se trouve melanger avec une autre couleur soit fauve, et çà donne des reflets differents. @chicha ne pas toujours se referer aux juges, car bcp ne connaise pas les couleurs, j'aurais quelques anecdotes a ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 @muriel : oui, je suis d'accord avec toi !! asthon est issue d'un noir et d'une choco !!! d'ou ses reflets chocolats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui, c'est ce que je pensais. D'ailleurs des vrais noirs on n'en voit plus que rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 J'en avais jamais vu de cette couleur, mais j'aime beaucoup!!!! @La Lamentine: c'est vrai, j'en ai jamais vu de vraiment noir. La preuve, mon Baloo lui a des reflets un peu chocolat-auburn, c'est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je dirai noir ?????? mais ça n'engage que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites