Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

reprise du post de cama08

Messages recommandés

pour reprendre le post de cama08 qui demande conseil pour la nourriture de nos chiots, vous dites que ca dépend de l'aspect physique des chiens alors SVP quels sont les critères pour juger qu'un chiot est bien au niveau du poids, des os, de la peau, des yeux des aplombs et autres etc etc, comment doit etre un chiot de 2 mois par exemple, pour etre sain à tous niveaux?
car nous particuliers, on y connait rien....à part regarder qu'il n'y ai pas de diarrhée et que le chiot soit vif mais après au niveau santé physique??j'attends vos conseils...
merci cligne
laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhhhhhh il me semble que je ne suis encore qu'une particuliere je te repondrai en observant ton chien...en posant plein de questions a ton eleveur ou celui qui t'as vendu/donner le chiot car lui meme a deja observe son chien normallement a pris des notes c'est posé des questions (je l'espere en tout cas) avant d'avoir une portée.Il a vu naitre la portée donc il a du normallement remarqué l'evolution des petits.
Il me semble que c'est moi qui est parlé des aplombs donc pour te repondre tu le vois en regardant la stature de ton chien en general si tu vois qu'il ecrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais qu'a l'age de 2 mois, une visite chez le veto me semble importante et lui te dira d'un point de vue medical si le chien est en bonne sante ou pas, t'expliquera en l'auscultant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Je rajouterais qu'a l'age de 2 mois, une visite chez le veto me semble importante et lui te dira d'un point de vue medical si le chien est en bonne sante ou pas, t'expliquera en l'auscultant


ben justement j'ai tél a mon véto qui m'a dit qu'il fallait que je lui amène dans un mois pour les vaccins et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes les façons, les vetos 7/10 ne verront pas les eventuels problemes du chiot, il faudrait vraiment un chiot dénudé ou un chiot les yeux fermés, pour qu'il s'en inquiète, c'est malheureux mais c'est comme çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
de toutes les façons, les vetos 7/10 ne verront pas les eventuels problemes du chiot, un chiot les yeux fermés, pour qu'il s'en inquiète, c'est malheureux mais c'est comme çà!!


Et encore!!! Il existe des charlatants qui ne connaissent rien au Sp et qui diront que c'est une conjonctivite.... On entend des vertes et des pas mures des fois, il faut toujours se mefier avec certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...