Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 VICTOR dit "Poutouf" AGLAE dite "MAglaé" LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Comme ils sont beaux tous les deux !!!!! superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Whaou ... Whaou ... J'ai pas d'autres mots là tout de suite ... ils sont superbes et Poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Qu'ils sont magnifiques c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 superbes tes loulous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 eh bien encore des pachas ..... ils sont très beaux ! de beaux morceaux apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 tres beaux tes gros bb françoise, mais çà tu le sais depuis longtemps!! papy et mamy sont fiers de leur petite Aglae!! et boris est fier de poutouf!! tres bô aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Très jolis chiens, même si j'avoue avoir un gros faible pour Aglaé, j'adore sa grosse truffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et pour ne rien gâcher ce sont de véritables z'amours comme leur môman Comme je craque toujours autant pour eux et 'tit cochon à resort est toujours aussi Merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 oh lala moi je craque pour aglaé elle est a croquer merci pour ces jolies photos, et quand tu as le temps on en voudra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mais mais qui voilou...j'en crois pas mes yeux ... pincez moi, je crois réver, ma vielle cabotte, victor et t'aglaé sont là j'avais pas vu ça encore YYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUU elle est bien contente la lyne du retour de mam touf touf des tonnes de bisous pour ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ils sont beaux tous les deux !!!!! superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais qu ils sont beaux.............Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci à tous pour ces compliments ... je vais leur transmettre ce soir !!! @muriel.... la photo c'est le papy et la mamy d'Aglaé ?????? si c'est ça c'est sympa de me les montrer .... ce soir je colle le gros pif de la miss sur l'écran de mon ordi à la maison pour les présentations @momanfushu .... moi aussi ma belle je suis vraiment ravie de te retouver !! comment va la terreur aux yeux revolver ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben encore un compliment : Ils sont superbes tes shar pouilles!!! il est drôlement fier ton p'tit père!! et la femelle... je veux la même :mort-de-rire: Et si c'est bien papy et mamy sur la petite photos de Muriel: ils ont de qui tenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BIENVENUE A TOI POUTOUF ET A TES DEUX POUCHPOUCHES. QUAND JE VOIS CES PHOTOS, J'AI DU MAL A IMAGINER SCAPIN DE CETTE TAILLE LA: IL EST ENCORE SI CHETIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Yves a écrit:BIENVENUE A TOI POUTOUF ET A TES DEUX POUCHPOUCHES. QUAND JE VOIS CES PHOTOS, J'AI DU MAL A IMAGINER SCAPIN DE CETTE TAILLE LA: IL EST ENCORE SI CHETIF! Merci Yves .... pour infos Victor va avoir 3 ans et c'est 27 kgs de muscles (pas une once de graisse la terreur) quand à l'Aglaé elle va avoir 2 ans et elle c'est 24 kgs d'anneries d'ailleurs il va falloir que je la mette au régime ... tant pour le poids que pour les sottises :mort-de-rire: Pour le plaisir des yeux Victor petit : Victor à 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Poutouf a écrit:Yves a écrit:BIENVENUE A TOI POUTOUF ET A TES DEUX POUCHPOUCHES. QUAND JE VOIS CES PHOTOS, J'AI DU MAL A IMAGINER SCAPIN DE CETTE TAILLE LA: IL EST ENCORE SI CHETIF! Merci Yves .... pour infos Victor va avoir 3 ans et c'est 27 kgs de muscles (pas une once de graisse la terreur) quand à l'Aglaé elle va avoir 2 ans et elle c'est 24 kgs d'anneries d'ailleurs il va falloir que je la mette au régime ... tant pour le poids que pour les sottises :mort-de-rire: Pour le plaisir des yeux Victor petit : Victor à 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Poutouf a écrit:Merci à tous pour ces compliments ... je vais leur transmettre ce soir !!! @momanfushu .... moi aussi ma belle je suis vraiment ravie de te retouver !! comment va la terreur aux yeux revolver ????? le fushu va bien, il est content, son royaume est bien plus grand qu'avant, il a son petit post photo si tu veux voir le monsieur fushu et oui il a plus de 1 an maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 arffff.... je trouve pas !!!!! bon je vais enquêter à l'heure du dej... là je file bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pitit cadooooooo pour Françoise Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tes pouilloux sont vraiment très beau. @ Tofie très beau cadeau que tu lui fait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Tofie a écrit:Pitit cadooooooo pour Françoise Tofie waouh......... trop génial !!!!!! je suis sincèrement touchée :chien-et-chien trop beau ..... tu peux me mettre cela dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Citation :@muriel.... la photo c'est le papy et la mamy d'Aglaé ?????? si c'est ça c'est sympa de me les et oui!! ce sont les parents de Travis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Françoise,je t'ai envoyé un mp Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Tofie, j'avais déjà vu quelques unes des tes réa et comme toujours c'est superbe!!! Une véritable artiste!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lho-ka a écrit:Tofie, j'avais déjà vu quelques unes des tes réa et comme toujours c'est superbe!!! Une véritable artiste!!! :respect: c'est gentil mais je ne suis qu'une petite débutante.... attends quand tu auras ta crapouille d'amour je te ferais un petit montage :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 CA Y EST !!! je crois que j'ai trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 merci tofie un vrai casse-tête pour mettre une signature mais c'est bon Merci à Yves aussi pour le petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 J'adore tes 2 bébés : la fièrtée de Victor mais ma préférence va pour Aglae... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites