Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne supporte pas le soleil dans les yeux

Messages recommandés

Invité
Bonjour, enfait j'ai l'impression que ma pouille ne supporte pas d'avoir le soleil dans les yeux. Souvent quand je la sort et qu'il y a beaucoup de soleil, elle reste au seuil de l'immeuble, à l'ombre, et hesite vraiment à se mettre au soleil. Quand elle y est, j'ai l'impression que ça lui est vraiment désagréable, et elle se dépêche vite de se trouver une place à l'ombre...
Est ce que c'est normal? Petite elle avait souvent des conjonctivites et ses yeux sont devenus peut être plus sensibles....qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé je ne connais pas ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desole aussi je ne pourait pas te repondre........Ici pourtant avec tout ce soleil, ils n ont pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, mais je ne connais pas non plus ce problème ...
mais si elle se protège du soleil c'est peut être qu'elle ne le supporte pas ...
Un problème avec ses yeux ???? as tu vu le véto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne suis pas encore allée chez le véto mais je pense y aller d'ici peu car ça m'inquiete...cet après midi je l'ai promenée en plein soleil, et elle ne supportait vraiment pas de l'avoir dans les yeux. Dès qu'il y avait un petit coin d'ombre elle y allait et s'allongait...j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je n'ai jamais eu de cas similaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lui des lunettes de soleil mdr non je plaisante moi je n ais pas ce souci la il pleu tout le temps chez moi mais je serais a ta place va voir le veto car les yeux c fragile comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c'est ce que j'avais pensé!!! en plus ça existe!!!

http://www.dogstory.net/lunette_doggles.htm
Mais bon je verrais mal ma pouille avec ces lunettes!!!!

Je vais aller chez le véto, elle doit surement avoir une sensibilié aux yeux...et puis c'est vrai que les yeux c'est précieux, j'ai pas envie que ça s'agrave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne connais pas de véto ophtalmo, mais mon véto est compétant et je pense qu'il saura ce que c'est. Je vais prendre rendez vous demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous attendrons de tes nouvelles Céline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un rendez vous lundi à 15h. Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, alors voici des nouvelles de Nala. J'étais chez le véto aujourd'hui, et enfait elle supporte pas le soleil car elle a un petit enroulement de la paupière inférieure. Ca ne la dérange pas à l'ombre, mais quand elle est au soleil elle doit plisser les yeux, et donc l'enroulement de la peau frotte contre la cornée et là c'est pour ça qu'elle ne supporte pas le soleil dans les yeux. Elle va donc se faire opérer mercredi......et le véto va aussi lui faire une "vestibuloplastie", car ses babines de devant sont comme repliées, ce qui fait qu'elle les mord.
Je stresse déjà à l'idée que ma ptite puce va se faire opérer...mais bon c'est pour son bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage, tout va bien se passer ... tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est maintenant plus clair: en fait le probleme c'est pas le soleil! Ca me semblait bizarre aussi...

Tiens nous au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ira bien, elle va aller mieux apres... Pas de stress et tiens nous au courant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage
une vestibuloblastie je connaissais pas la pauvre plein de caresse a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des news Céline??? Comment ca va ta ptite pouille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, alors je l'ai emmenée ce matin chez le véto, et je devais normalement la rechercher vers 12h, et puis là le véto m'appelle et me dit qu'il a eu une urgence (un chien s'est fait ecrasé et il doit l'hospitaliser) et il n'a donc pas pu opérer Nala ce matin...il le fera donc cet aprem et je la cherche à 19h...quelle longue journée!! J'attend de la rechercher avec impatience. La pauvre, elle sera enfermée dans sa cage toute la journée...ça fait vraiment bizarre de ne pas l'avoir avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre louloute ça doit lui faire bizard d'être toute la journée dans une cage. Normalement à cet heure-ci tu l'as récupéré, j'attend avec impatience des nouvelles cligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques nouvelles de Nala, l'opération s'est très bien passée. Elle est encore un peu sonnée et marche pas très droit, mais je suis contente de l'avoir de nouveau avec moi. Là elle se repose elle est très fatiguée.
Elle a des fils aux yeux qu'il faudra enlever dans 15 jours, et ceux aux babines s'enlèvent tout seuls.
Enfin voilà je suis contente que cette opération est faite, et j'espère qu'elle retrouvera vite la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les nouvelles et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GOOD NEWS cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle , j' éspère qu'elle pourras profiter du soleil maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère aussi que maintenant ça ne va plus la géner!! elle n'est pas très en forme aujourd'hui, elle dors tout le temps, et elle a pas beaucoup mangé, je la trouve vraiment faible...mais ça doit être les effets de l'opération...d'ici quelques jours elle ira mieux j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous tiens au courant ... je croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal quelle soit fatigué car elle a attendu sans mangé & le stress dans quelle que jours ce sera un mauvais souvenir , caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui normal qu'elle soit fatiguée, l'anesthésie est là, donc elle a du être opérée d'un entropion?
ils ont souvent la nausée aprés et ne mange pas beaucoup, cela va revenir petit à petit
courage et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour! alors Nala va de mieux en mieux, mais c'est pas encore la grande forme. Elle n'a pas beaucoup d'appetit, mais c'est encore les efftes de l'anesthesie. Par contre, le soleil n'a plus l'air de la gêner, alors c'est une très bonne nouvelle! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà qui est fait maintenant...je suis contente pour toi et ta sharpette car je comprends que tu as du te faire du soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...