Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 A voir le Diaporama du site Aniwa.com sur l'expo de Douai, toutes les photos des Shar pei Lien du site rajouté par Sophinette : http://aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100857/130062/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 wouaw je viens d'aller voir Jacques Cette dame ne serait pas une éleveuse qui est sur le Forum? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 super toute les photos ! j ai vraiment raté quelque chose... @tofie : c'est notre Renée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 26 juillet 2007 magnifique , ils sont telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sa avait l'air extra, moi aussi j'ai manquer quelque chose. Dîtes moi quelqu'un saurait-il si il ya des expos sur lille ou environ de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j'ai bien aime celui-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben alors Tofie??? tu reconnais pas Rénée?? avec son gros bidon.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Yves a écrit:Moi j'ai bien aime celui-la... moi aussi Ybouche .... et sur cette photo : j'adore Merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sophinette a écrit:Ben alors Tofie??? tu reconnais pas Rénée?? avec son gros bidon.????? a cro foumé la moquette Sorry Renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Tofie a écrit:Yves a écrit:Moi j'ai bien aime celui-la... moi aussi Ybouche .... et sur cette photo : j'adore Merci Hélène de rien!! ce sp j ai l impression de l'avoir vu a une regional a maubeuge, en tout cas il est magnifique moi je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et Yves et Tofie, la tête est peut être jolie mais par contre il a des chausette chose ici sur un ring qui n'est pas admis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Tofie a écrit:Sophinette a écrit:Ben alors Tofie??? tu reconnais pas Rénée?? avec son gros bidon.????? a cro foumé la moquette Sorry Renée MDR...moi je vois tellement vos photos sur le trombi...que je vous reconnaitrais tous....logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Ingrid a écrit:Et Yves et Tofie, la tête est peut être jolie mais par contre il a des chausette chose ici sur un ring qui n'est pas admis... Les tongs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 les chaussette c'est les plis au bout des pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Puréeeeeeeeeeeeeeeee dites à Douai vous avez du bol d'avoir des chaises partout.....c'est super ça!!! Jacques, c'est bien toi avec ta fifille avec le pantalon blanc n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ingrid a écrit:Et Yves et Tofie, la tête est peut être jolie mais par contre il a des chausette chose ici sur un ring qui n'est pas admis... A Ok Ingrid ... je prends juste la tete et je laisse les chaussettes à Ybouche ou plutôt comme le dit Sophinette les" tongs" c'est plus adapté à la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Ingrid a écrit:Et Yves et Tofie, la tête est peut être jolie mais par contre il a des chausette chose ici sur un ring qui n'est pas admis... je suis d'accord avec Ingrid, trop plissé pour faire une une carriere internationale, je dirais meme anormalement!!hummm attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sophinette a écrit:Ingrid a écrit:Et Yves et Tofie, la tête est peut être jolie mais par contre il a des chausette chose ici sur un ring qui n'est pas admis... Les tongs!! Ben oui, moi je vois plutot des tongs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 jacques a écrit:A voir le Diaporama du site Aniwa.com sur l'expo de Douai, toutes les photos des Shar peiLien du site rajouté par Sophinette : [url=http://aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100857/130062/index.htmhttp://aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100857/130062/index.htm[/quote[/url]] Oh je suis déçu je ne vois l'un des +++ beau!!! vanderbuilt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ou son passé les ++++S beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour les photos JACQUES mais tu vois je me suis rendue compte que j'étais aussi frippée que les shar-pei le photographe aurai pu faire plus de diversité plutot que de mettre 10 fois la meme photo Bon maintenant vous allez attendre lundi pour voir DIEPPE et nos retrouverons le HANDLER pas avec le meme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 mais non Yvette c'est pas des plis, c'est des rides de sagesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci jacques toujours aussi élégant , renée formidable , yvette radieuse excusez pour les autres je ne connais point encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 yvette, c'est bien connu qu'on a toujours une petite ressemblance " maitre/chien" ne me tape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Hélène a écrit:les chaussette c'est les plis au bout des pattes? Je me permet de remonter ton message Hélène pour y répondre, la réponse et oui les chausettes se sont les plis au bouts des pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites