Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 alors voila des photos rien que pour vous, car je ne pense pas avoir deja ouvert un post pour poster des photos d'athéna.... maintenant c'est chose faite! Shot with QV-R41 at 2007-07-26 Shot with QV-R41 at 2007-07-26 Shot with QV-R41 at 2007-07-26 Shot with QV-R41 at 2007-07-26 voilà en esperant que sa vous fasse plasir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 biensûr, que cela fait plaisir, c'est une joie pour mes yeux de voir les photo de pouilles, en attendant la tienne est vraiment trop mignonne.Merci à toi belle Hélène.Bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et comment.... si tu nous fait plaisir Hélène si tu en as d'autres n'hésites pas hein tu sais bien que c'est notre dada d'avoir de belles photos un tout gros bisou sur son gros museau :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Athenouch la pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Superbe tes photos..dis moi Hélène comment réagit Athéna avec Matthéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle est superbe et j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Sophinette a écrit:Superbe tes photos..dis moi Hélène comment réagit Athéna avec Matthéo??? athéna reagit tres tres bien avec mathéo, elle le protege, et si je vien a m assoir au canapé ou ailleurs avec le petit elle vient et se met a coté de nous, par contre dans ma chambre quand bebe est coucher elle se couche par terre au pied du lit et veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 très jolies photos ca fait plaisir de la voir elle est très belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu devrais avoir plus souvent l'idée de nous mettre des photos d'Athéna Elle est bien jolie miss Athenouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 biensûr, que cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Evidemment que ça nous fait plaisir, tu connais notre passion pour les photos ... en plus elle est très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites