Invité louloune Posté(e) le 27 juillet 2007 tous d'abort Végas qui observe on ne sait quoi Puis Végas et Stella ( une copine de la meme race couleur crème rencontré dans le parc ) Ne sont ils pas trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sisi ils sont trop craquant!!! Il à l'air heureux le petit père dans sa nouvelle famille! Pleins de à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bien costaud, le pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 je voit pas les photos !! sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ahh ca y'est je les voit! elle sont jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elles sont super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les belles photos ... et merci aussi de nous les faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les photos elles sont vraiment craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour les supers photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 28 juillet 2007 a lire " a placer " dans le post chien a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 31 juillet 2007 nouvelles de Véags sur le post " a placer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 J'y court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 très beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites