Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous, Comme le précise le titre du post, j'ai remarqué hier soir que Boston avait une testicule "déformée"... En faite lorsque l'on touche, on dirait qu'il a comme une ex-croissance sur la testicule. Il est vrai que j'ai tendance à m'inquieter au moindre petit tracas de ma pou-pouille alors je tenais a vous demander votre avis et savoir si je dois le montrer a mon véto. Merci d'avance. Léchouilles à vous tous. Lucille et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi, à ta place je le montrerai au véto ... si celà se trouve, ce n'est rien ... mais on ne sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors a t'on des news de Boston.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui moi aussi ds le doute je prefere montrer au veto. Des nouvelles? On attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Lulu et Boston a écrit:Bonjour à tous, Comme le précise le titre du post, j'ai remarqué hier soir que Boston avait une testicule "déformée"... En faite lorsque l'on touche, on dirait qu'il a comme une ex-croissance sur la testicule. Il est vrai que j'ai tendance à m'inquieter au moindre petit tracas de ma pou-pouille alors je tenais a vous demander votre avis et savoir si je dois le montrer a mon véto. Merci d'avance. Léchouilles à vous tous. Lucille et Boston figurez vous que j'allais ouvrir le même post pour prendre conseil, car mon male rottweiler a la même chose, je l'emmène au véto dans la semaine pour les rappels de vaccins je verrais ce qu'il me dit car il se peut que ce soit un kist ou un truc du genre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu as raison ... tu nous donneras des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est sûrment tout à fait normal, il s'agit de 2 petites boules sur les 2 testicules de tous les mâles, je ne me souviens plus du nom mais je me demande si c'est pas l'épididyme. Y'en a certains chez qui ça se voit plus que d'autres, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 épididyme: petit corps sur la partie supérieure d'un testicule (anatomie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si cette excroissance se trouve au bout de la testicule c'est normal tous les chiens l'ont .mais chez certain cela se coit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour à tous, il est vrai que cette petite boule se trouve au bout de la testicule et cela n'a pas l'air de le gener ou de lui faire mal... S'il semble que c'est normal, vous me rassurez. Par précaution j'en parlerai au véto à sa prochaine visite. Merci encore. Léchouille à vous. Lucille et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites