Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Voilà, en regardant les vidéos sur you tubes j'ai découvert une vidéo qui plairas à tous le monde et je pense que les pros seront encore plus intéressés (j'espère). Dans le reportage il parle de Matgo law et Dee Dee Wels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Sympa et intéressant cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'en ai profité pour faire un ch'tit tour sur d'autres vidéos merci Katy Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ils sont trop mimi les ptits plissou dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai fait une erreur de frappe, je voulais insrcire Dee Dee Wells élevage Margem's se trouve en Amérique. Contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 TRès joli, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi aussi j'ai été faire un petit tour sur les autres et ça donne envie d'avoir une maison pleine de plissés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 j'ai rien compris non plus mais c'était trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites