Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ca c est gaddi qui deroule le papier wc......... et apres on dechiquete....... voila les suivantes seront a mon retour a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle est vraiment adorable ... On attends les suivantes lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 elle est mimi ta petite g addi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oh la la cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle est à croquer cette ptite boule de plis, merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Coco pour les photos ... elle est à bouffer ... Tu rentres bientot je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Ce gros pépère est à croquer tellement il est beau! On a envie de lui faire un gros calin à cette grosse pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tit' mèmère va elle sait déjà comment s'y prendre pour se faire remarquer elle est à croquer Coco Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 qu'est ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 HOOOOOOOOOOO Gaddiiiiiiiiiiiiiiii je te kidapperai bien ma beautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trés belle la choupinette,et elle est trés propre,Coco ,elle faisait pas de bétise,elle voulait juste allait faire popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites