Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

chiot souvent assis

Messages recommandés

bonjour, ma Chinita s'assied souvent elle a 2 mois et 5 jours, pensez vous que c'est normal, es ce que vos chiots font pareil?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne trouve pas celà anormal ... mais nos pros te dirons ce qu'ils en pensent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne voi rien d'anormal. C'est un bb. Tu verra après le assis c'est le coucher et grosse scéance de ronflements. C'est le cas de Gizmo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Berenice avait tendance a s'assoir tout le temps. Dans la rue, elle marchait une minute puis elle s'asseyait et regardait autour d'elle et comme ca tout le chemin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma Berenice avait tendance a s'assoir tout le temps. Dans la rue, elle marchait une minute puis elle s'asseyait et regardait autour d'elle et comme ca tout le chemin


mdr

vous me rassurez car je pense à la dysplasie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la dysplasie il faut faire une radio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est normal me semble t il.... A cet age ils sont vite fatigue et donc ils veulent s asseoir plus> Et pour la dysplasie, oui il faut une radio je ne pense pas qu on puisse le deceler juste ainssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence, pourquoi ne recontactes tu pas ton éleveuse afin qu'elle te rassure que ce soit pour les dents ou autre ? Je suis sûre qu'elle saura te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne passé son temps à dormir!!!! et elle en profiter pour ronfler comme un porcelet lol mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laurence, pourquoi ne recontactes tu pas ton éleveuse afin qu'elle te rassure que ce soit pour les dents ou autre ? Je suis sûre qu'elle saura te rassurer.


elle m'a déjà rassuré mais plusieurs avis valent mieux qu'un cligne

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...