Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

veto

Messages recommandés

Invité
Voila , véto pour ma tite pouille aujourd'hui , elle a fait ces rappels , et la véto nous a dit qu'il faudra la faire opérer de l'oeil droit , elle nous à donner une pommade "fradexam" à mettre tous les jours. vers quel age doit on opére un chiot ?????? Je pense qu'il faut attendre un peu?????

Invité
Oui, il faut attendre, mais je ne me rappelle plus à quel age il faut faire opérer ... ton véto ne t'a pas parler de poser des fils ou des agraphes ?

Invité
non , elle m'a donner l'adresse d'un opthalmo sur orleans , elle m'a dit que certains était opérer trés tot mais moi je trouve que c'est trés tot 3 mois pour opérer un chien!

Invité
Qu'est ce qu'il y a au zyeux droit ?

Invité
elle a un entropion à l'oeil droit.

Invité
A cet âge là, tu devrais la ramener à l'éleveur pour qu'il lui pose des fils ou agraphes. C'est obligatoire.

Et s'il faut vraiment operer un jour, on ne le fait pas avant les 10/12 mois, sauf cas exceptionnel où le chien ne voit rien vers 6 mois.

Invité
le probléme c'est que nous avons acheter notre tite louloute chez un particuliers ( maintenat grace à ce forum nous ne ferons pas la meme erreur!), j'aurais aimer poser des fils ou agrafes, mais la véto n'a pas l'air trés expérimentée coté sharpei , elle ne nous en a meme pas parler !!

Invité
On a également eu des problèmes aux yeux avec Charly. Il a eu un ulcère dans chaque oeil, on avait eu auparavant le même traitement que toi mais ça n'a pas fonctionné.

En tout cas on nous a toujours dit de ne pas les opérer quand ils sont encore jeunes, ça peut évoluer.

On lui a posé des fils et maintenant ça va mieux, tu devrais en parler à l'ophtalmo.

Invité
Dans ce cas, une solution existe : trouver un éleveur proche de chez toi qui saura t'indiquer un véto qui posera des fils sur ta chienne.

Où habites-tu ?

Invité
J'habite à pithiviers , dans le loiret!

BEN OUI, LE MIEUX C'EST DE VOIR UN VETO QUI LUI POSERA LES FILS!

Invité

Oui, trouve un éleveur dans ton coin qui pourra te donner une adresse de véto capable de poser des fils correctement ou au pire va en école vétérinaire comme Alfort, mais bon, juste pour des fils, tu dois bien pouvoir trouver ! Sinon, tu prends l'annuaire et tu appelles tous les vétos de ton département jusqu'à en trouver un qui le fera.

Mais attention !!!! Il ne doit pas te demander 200 euros pour une pose de fils ! et ne pas endormir le chiot ! Car il peut lui remettre tous les 3 jours si besoin alors, fais les comptes ! Sinon il peut mettre carrément 2 rangées de fils pour que ça tienne plus longtemps.

Allez, hop hop hop ! on se bouge ! cligne

Invité
Bravo Stéphanie !!! voilà qui est parlé ...
c'est bien ce que je pensais dire ...

Invité

Katia va voir la Lamentine.........Moi j'aurais fait la même chose que ce que t'as dit Stéphanie, en plus il faut faire très attention au véto qui ne connaisse pas les SP, car tu risque d'avoir des surprises!!!!
Courage katia, tu vas t'en sortire avec ta louloute

La Lamentine a écrit:
Moi j'habite vers chez toi, tu peux venir me le montrer si tu veux. Laisse-moi un MP

C'est très gentil à toi pour cette proposition

Invité

merci , pour tout vos message et un merci tout particulier à la lamentine!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Bravo pour la solution proposee........Carole, merci bcp pour Katia! C est ce que j aime ici sur ce forum...........

Invité
Allez, va voir Carole ... elle va t'aider ...

Invité
a stephanie pour les bons conseils
:respect: et merci a lamentine

alle o boulot et tien nous au courrant cligne

• Créer...