Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 chen & souvent comme ça ,c'est moi je pense a la bêtise que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Whaou ! Qu'il est beau !!!!! Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 une fifille de 3 mois& demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 une belle fifille que tu as là, et fier avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quelle est jolie chen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle est à croquer la petite Chen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Jolie la tite fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cette petite CHEN des senteurs d'opium vous avait tous vu la portée a Mureil au mois Avril ,c'est un bébé de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui, je m'en souviens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Une très belle demoiselle moi je vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 j'en veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites