Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

sharpei bleu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me pose une question depuis un certain temps, et si les éleveurs du forum et les partculiers aussi peuvent y répondre ça serait sympa. cligne

Voilà, à chaque fois que je vois des sharpeis bleu, je trouve qu'ils n'ont pas une grosse gueule , enfin quant ils sont petit bébé ils ont un beau museau bien gros et une fois adulte je trouve qu'ils ont le museau plus allongé et fin que les fauves par exemple.

Je précise que je n'ai jamais vu de bleu en vrai , seulement en photo sur ce forum et sur des sites d'éleveurs.

Mais à chaque fois que je vois une photo de bleu adulte je fais cette constatation.

Voila, me trompe-je? chien

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai remarque la meme chose aussi... moi j'adore les gros museaux et les fauves ils ont ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas du tous d'accord avec vous chien

pour preuve une photo de mon beryl, il a 1 an et il a une belle truffe hippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
C'est vrai que j'ai remarque la meme chose aussi... moi j'adore les gros museaux et les fauves ils ont ca mdr


HAAAA, je ne suis donc pas la seul à avoir remarqué ça!!!!!!!

Moi aussi j'adore les gros museaux, mais j'adore les bleus aussi....... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thonio85 a écrit:
je ne suis pas du tous d'accord avec vous chien

pour preuve une photo de mon beryl, il a 1 an et il a une belle truffe hippo



Alors voilà le genre de chien que j'aime, merci thonio, peut tu me dire d'ou vient ton chien (en MP) svp merci.

en fait je pose cette question car j'espère pouvoir m'offrir un sharpei bleu un jour et comme j'aime les grosse gueule d'hippo...........

Personne d'autre ne peut me montrer qu'il existe des bleus avec une grosse bouille???? cligne

Merci, valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah lalala une fifille bleue....mon rêve depuis quelques années....la prochaine fifille qui intégrera la tribu sera bleue ou lilac....cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que ça existe mais le bleu est plus " récent " et au départ les bleus manquaient souvent de type et de substance, avaient de grandes oreilles, etc .... Ca a demandé du travail pour améliorer et ça reste encore peu fréquent de voir des sujets à la hauteur des meilleurs fauves par exemple.
Même quand ils ont de grosses têtes, il ne faut pas oublier que ça ne fait pas tout et que si elle n'est pas en harmonie avec le corps ce n'est pas beau non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas d'accord avec vous, mon Douffe il a aussi une gueulle assez hyppo, je pense qu'il faut voir un bleu en vrai pour se rendre compte car en photos on ne voie pas toujour bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai les meme gouts que fofy, et moi c'est vraiment les memes lol hein fofy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Bien sûr que ça existe mais le bleu est plus " récent " et au départ les bleus manquaient souvent de type et de substance, avaient de grandes oreilles, etc .... Ca a demandé du travail pour améliorer et ça reste encore peu fréquent de voir des sujets à la hauteur des meilleurs fauves par exemple.
Même quand ils ont de grosses têtes, il ne faut pas oublier que ça ne fait pas tout et que si elle n'est pas en harmonie avec le corps ce n'est pas beau non plus.

tout çà est tres juste... quand on aura un bleu de qualité egale a un excellent fauve ... j'attend de le produire hahahahaha... qui sait un jour peut etre???????lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les bleu était si beau ,tout les éleveurs ferait du bleu
je prefére resté avec mes fauves il ont beaucoup plus de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
si les bleu était si beau ,tout les éleveurs ferait du bleu
je prefére resté avec mes fauves il ont beaucoup plus de qualité


Ben moi je ne peux qu'etre d'accord: j'ai deux fauves qui ont beaucoup de qualites... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas être tout à fait d'accord mais moi j'estime qu'en Belgique il y a de très beau bleu produit par mme Vivianne donc la dynastie Han et quand on voit le papa de mes chiens Yuma c'est un sharpei vraiment magnifique, et sa femelle chibie est très belle aussi et n'ont ni l'un ni l'autre un fin museau, après c'est une question de goût il y en a pour tout les goûts.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
ah lalala une fifille bleue....mon rêve depuis quelques années....la prochaine fifille qui intégrera la tribu sera bleue ou lilac....cligne



ah ça y est le doute est en toi maintenant ???? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Sophinette a écrit:
ah lalala une fifille bleue....mon rêve depuis quelques années....la prochaine fifille qui intégrera la tribu sera bleue ou lilac....cligne



ah ça y est le doute est en toi maintenant ???? mdrmdrmdr



ça c clair...que le doute est là...j'attend de voir ça sera plus facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc si j'ai bien compris, le bleu est moins typé, moins beau et avec plus de défault que les fauves, moi je trouve que mon pépère est beau et bien proportionné...il est lof donc il n'as pas de default éliminatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime chez les fauves c'est leur couleur comme des petits lions: ca a un cote libre, sauvage, avec leur bonne grosse truffe noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que j'aime chez le bleu c'est sa couleur unique, que l'on ne voi pas dans tout les coins de rue ... c'est vrai après tout, le fauve on en voit beaucoup je n'aie pour l'instant jamais croisé de sharpei d'une autre couleur que le fauve, c'est très répandu, mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas la preuve ma pouille est fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pouille sable est répandu mais pas au point d'en croiser tous les jours non plus.
J'habite sur une grosse agglomération et malgré tout il n'y a que 6 ou 8 pouilles (02 à moi) . 4 sables , un rouge et un bleu.
Malheureusement dans ce lot la majorité des proprios sont des prouts prouts qui se soucient plus de l'effet chic d'avoir un pouille que d'autre chose. Il est très difficile d'avoir une discution avec eux comme avec de vrais passionnés.

Dommage car je trouve que cela nuit à l'image de nos pouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme si le fauve est plus repandu dans ma region le sharpei court pas les rues dans ma campagne de 1000 habitants je suis la seule a en possede et dans ma ville voisine ou elle est tres grande il doit yen avoir 5 bon il est vrai que je suis souvent arretee car les gens sont surpris de voir un noir mais rien que de leur dire que c est un sharpei il me dise c est le premier qu il voit en vrai pourtant il ya deux eleveurs dans ma region mais je pense que les gens croient que le sharpei a beaucoup de probleme ou coute cher et cela les arrete car souvent j ai ce genre de question n empeche qu il trouve tous adorable et beau chiro !

moi j ai pas de preferance de couleur c est surtout le feeling avec le chien puis l eleveur mais j aimerais bien en avoir un de chaque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chez moi il y'en à de toute les couleurs! Des choco surtout, fauve aussi mais bleu noir et sable ont en voit rarement à part les miens !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec yves les fauves (comme le nom l'indique) ressemble a des petits lion (d'ou le nom de Simba pour le mien), cependant j'adore les bleu pour leurs couleurs si particuliére et si profonde.Si j'ai la possibilité, c'est a dire le terrain pour, je prendrais un bleu sans hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La femelle est celle de la portée a venir ?

cligneclignecligne

Si oui je la trouve magnifique


Tout comme le male d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous les deux magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dailleur ingrid ?? celui la ne t'appartiendrait pas par hazard ?



car il me semble l'avoir apercu sur ton site en tout cas il est sublime cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ingrid ,tes bleus sont trés beaux mais chez nous combien avont nous de bleu bien placé sur un ring ,& en plus il faut du horse un poil dûr , qui on beaucoup moins d'ossature
& je comprend pas pour quoi un bleu & plus chér qu'une autre couleurs cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
ingrid ,tes bleus sont trés beaux mais chez nous combien avont nous de bleu bien placé sur un ring ,& en plus il faut du horse un poil dûr , qui on beaucoup moins d'ossature
& je comprend pas pour quoi un bleu & plus chér qu'une autre couleurs cligne


Les bleus sont toujours mal places?

En tout cas les pouchpouches d'Ingrid sont vraiment splendides, il n'y a rien a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhh !!!!!!! Ingrid ... je dis rien, tu sais ce que je pense de tes chiens ..... MAGNIFIQUES !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pourquoi sont ils plus cher est ce a cause de la rarete? pourtant si en expo ils sont mal place...
meme les choco ya des eleveurs qui les vendent plus cher
pourquoi une difference de prix selon la couleur pouvez vous nous expliquer svp ? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
ET que pensez vous de ceux ci ???






Merci Ingrid d'avoir mis des photos de Yuma et de Chibie car les paroles ne suffisent pas car plus haut je les avaient pris en exemples mais pas de réaction enfin tu sais ce que je pense des bleus moi qui ai déjà eu un sable et un rouge accajou.je t'envois plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
Ingrid a écrit:
ET que pensez vous de ceux ci ???






Merci Ingrid d'avoir mis des photos de Yuma et de Chibie car les paroles ne suffisent pas car plus haut je les avaient pris en exemples mais pas de réaction enfin tu sais ce que je pense des bleus moi qui ai déjà eu un sable et un rouge accajou.je t'envois plein de


J'AI UNE QUESTION: 2 BLEUS QUI SE REPRODUISENT, CA DONNE DES SCHTROUMPFS??? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ybouche !!!!! quel coquin tu fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Schtroumpfettes Yves il n'y en a pas que pour les mec...:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ybouche !!!!! quel coquin tu fais ...


Voui!!! cligneEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ingrid tu sais bien ce que je pense de tes chiens, j'ai dit que mon prochain sharpei viendra de chez toi.
Moi qui suis un fan de bleu et choco, les tiens sont sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vois que le sujet fait débat, Ingrid tes bleu ont l'air d'avoir une bonne bouille de sharpei, plus que d'autre que j'ai vu en photos.

Finalement il faudrait vraiment que j'en vois en vrai, c'est vrai que en photo je ne peut pas trop me rendre compte........

en tout les cas je les trouve magnifique les bleus , rien que pour leur couleur, et j'espère un jour pouvoir en trouver un qui me convienne.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te le souhaite de tout coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingrid ils sont magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pour toi que tu sauras choisir un boneleveur qui travail la génétique couleur

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...