Sonia04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vous mets une petite photo de Cerise qui nous rejoindra fin août... J'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Sonia, comme elle est mimi ... elle est vraiment à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Quelle chance ! Elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca me donne envie de donner une copine à VItamine! Et ce petit nom de Cerise c'est à croquer! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ta petite Cerise est magnifique Sonia tu vas commencer à décompter les jours :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 très belle cette petite Cerise..on en croquerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oh qu'elle est jolie cette petite Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ho la petite bouille !!!! Ils sont vraiment craquant chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci à tous ! Je compte les jours... et Alfie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Une copine pour Alfie !! Elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est vraiment jolie... moi j'avais ete voir sur le blog hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Cette petite cerise "sur le gateau", me donne vraiment envie. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi j aurai ma fifille fin aout j ai hate tout comme toi sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Miam miam, j'adore les cerises comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 août 2007 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 août 2007 à la cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Vraiment trop mimi cette nenette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Cerise est vraiment mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 août 2007 oskar a écrit:Cerise est vraiment mignone!!! CONTENT DE TE REVOIR SUR LE FORUM, MAX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Notre petit Max est de retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 août 2007 Un très beau fruit en prévision blague à part elle est mimi tout plein on en croquerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 août 2007 Des nouvelles photos de ma "Cerise"... Merci à Barbara pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 tu dois avoir hate de serrer ta petite cerise a présent ! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment trop mimi cette petite Cerise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mais de rien sonia..... j'ai eu la chance de prendre petite cerise dans mes bras.... ainsi que ces frères et soeur.... haker à beaucoup aimer jouer avec les chiots....elle est adorable en tout cas sonia....aller courage elle sera bientot chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 août 2007 au plus elle grandi au plus j'en mangerais. trop mimi ta fifille:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 6 août 2007 feilin a écrit:au plus elle grandi au plus j'en mangerais. trop mimi ta fifille:;;=: Hein ? Quoi ? Manger ma Cerise...! Mouais... T'as raison, c'est vrai qu'elle est appétissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sonia mais qu'elle est belle ta petite Cerise Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 11 août 2007 Plus que 3 semaines avant la Cerise sur le gâteau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 août 2007 Olala je me répète et me répèpètte mais qu'est ce qu'elle est belle !!!! une douce caresse à ta petite Cerise quand elle pourra être dans tes bras et un gros à Véro de Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Félicitations elle est très belle ta petite Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'en veux bien une part de ce gateau:mdr: il sera tellement appetissant avec cette belle Cerise:;;=: Courage il n'y a plus longtemps à attendre avant le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 11 août 2007 trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Elle est vraiment adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Magnifique te petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci Carine... ça parait loooooooooong ces 10 derniers jours... M'enfin... Je sais qu'elle est très bien chez Véro... Deux photos de ma p'tite dodue pour se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Qu'elle ptit puce elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est toujours une petite cerise que je mangerais bien tellement elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Toute jolie cette petite Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Elle est trop trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 TRès belle et bien dodue comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voilà... Je vais chercher Cerise demain à 14H00... 800 kms aller + 800kms retour ! Je serais de retour Lundi ! Je ne manquerais pas de vous faire partager pleins de photos ici !!! Voici la dernière photo que Véronique m'a envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bonne route et soit prudente! Elle est toute mignone la petite cerise, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 août 2007 Olala comme tu vas avoir du plaisir à cajoler ta jolie petite Cerise :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien soyez prudent sur la route et bien le bonjour à Véro Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites