Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je te souhaite bon courage pour la route. Elle a un super triple menton qui pend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bonne route , et pleins de calins a cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 dis donc trop mymy la petite cerise, vivement les photos, j'imagine ton impatience d'être demain, bonne route et soit prudente à lundi passe un bon moment à retrouver ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est trop chou Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ELLE EST SUPER MIMI TA PETITE CERISE BONNE ROUTE ET ESSAYE DE DORMIR QUAND MEME :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est superbe, on en mangerait... Bonne route et bonjour à Véro de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bonne route sonia.. adorable cerise:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 31 août 2007 Toujours à croquer cette petite Cerise, prudente sur la route:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 A cette heure ci tu dois être sur la route ... alors sois très prudente ... A lundi d'autre photos de Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 vite vite des news de cerise et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 quel joli fruit, cette petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà... Nous sommes revenus... Tout se passe très bien... Alfie et Cerise sont très complices... Un pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :respect: Super sonia qu'elle est mimi ta petite cerisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 super ta petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Adorable , on la croquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Coucou à tous, Je voulais vous faire partager un petit moment de tendresse entre mes deux loulous... Et une dernière que je trouve jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sonia a écrit:Coucou à tous, Je voulais vous faire partager un petit moment de tendresse entre mes deux loulous... Et une dernière que je trouve jolie ! ils sont trés beaux tous les 2. :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui , la dernière est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 très mimi les photos, merci a toi c'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est beau et plein de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 15 septembre 2007 :nuage: :nuage: :nuage: je flotte ils sont trobô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est pas belle la vie.... :chien-et-chien merci.... quel plaisir de la zen attitude ...on adore encore des :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Toujours aussi jolie ta petite Cerise et quelle belle photos tu nous a mis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 mignone cerise elle ressemble bien a son frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites