Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quantité

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir qu'elle quantité de nourriture vous donniez , ou vous donnez à votre pouille de 3 mois, mady va avoir 3 mois samedi , et je pense que ses 200g par jours en 3 fois ne sont vraiment pas assez?????????

Invité
moi je ne me souviens plus combien je lui donnée.... sur ton sachet de croquette tu as peut etre une "echelle" pour te repérer? si pas... je ne sais pas, les pro vont te donner leurs avis, Pour moi, je pense que200g ce n'est pas assez... mais bon je ne sais pas du tout

Invité

C'est sûr, sur le sac de croquettes il y a la quantité adaptée à chaque âge

Est-ce que Mady finit sa gamelle jusqu'à la dernière croquette ??

Pour notre part, Chanel qui a 3 mois & 15 jrs, mange je pense 300/400gr par jour (elle pèse un peu plus de 12kg) - cela dépend aussi de son poids ... combien pèse t-elle ??

Je pense qu'il ne faut pas priver un chiot s'il est demandeur, ... les éleveurs sauront mieux te conseiller ...

Invité

Chez nous aussi, c'est 300/400 g pour un chiot de 3 mois, voire plus pour mes grosses qui sont presquà 500 g ... hu hu hu ... elles mannngennnt troooopp ....Embarassed

Invité
ah oui elle la fini entierement !!!! elle pése 8 kilos , et sur le paquet il disent entre 100 et 220 g !!!!! c'est vraiment peu !!!!!

Invité
j'ai oublié ce sont des proplan puppy

Invité
Pour ma part, je pense que tu pourrais augmenter au fur et à mesure (sur quelques jours), si tu dis qu'elle finit entièrement ...elle est en pleine croissance et a besoin d'apports.

Quelle marque de croquettes tu lui donnes ?

Invité
proplan puppy poulet et riz

Invité

Comme je disais essaie d'augmenter progressivement pour ne pas lui faire de mal "à son p'tit bidon", rajoute une petite poignée de croquettes à chaque repas.

Comme il était dit dans un autre poste (nous le faisons aussi), tu peux mouiller les croquettes avec de l'eau tiède en les laissant gonfler un peu.

Tiens nous au courant ...

Invité
Katia a écrit:
proplan puppy poulet et riz

tu peux lui donner entre 300 et 400 grammes que tu scindes en 3 repas, 200 grammes c'est vraiment trop peu chien pro plan puppy chiken et rice c'est tres bien .

Invité

Je vais suivre vos conseil et lui augmenter au fur et à mesure pour ne pas lui faire mal au bidon!!!
Merci encore je ne sais pas ce que je ferais sans vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Bonjour Katia,

Comment va ta petite mady ?

• Créer...