Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stop aux ronflements du Shar Pei!

Messages recommandés

Invité

J'ai trouvé cette vidéo et je me suis dit qu'elle ne pourrait que vous faire rigoler comme moi!
Bah oui tout le monde a eu un jour ou l'autre à faire aux ronflements de son, sa pouille. Vitamine est hors compétition quand je vois la vidéo! cligne

mdr je l'ai déjà vu cette vidéo mais elle me fais toujours autant rire! Heureusement pour moi Urso ne ronfle plus autant que lorsqu'il était petit! Et Bingo ronfle très peu! cligne

Invité

C'est vrai que cette vidéo est super délire!!!!!

Au début ma miss, ronfler quasiment aussi fort que la pouille de la vidéo, on a passé des nuits blanches à cause de ça!!!!! mais de sacré délire aussi!!!! Surtout qu'on a trouvé la concurente à mon beau père.....
mdrmdrmdrmdrmdr
Merci pour la vidéo cligne

Invité
Je connaissais moi aussi cette vidéo ... mais elle me fait toujours rigoler ...

Invité

Ah oui!!! Quand même!!!! Ca c'est du ronflement!!!!

Je vais finir par croire que mon Baloo n'est pas normal: il ne ronfle pas!!!!!

Feilin aussi ronflait comme cela quand elle était petite, maintenant cela va beaucoup mieux.mdrmdrmdr

Invité
:mort-de-rire: nous aussi on filme mady quand elle dors !!!!!!!! c'est trop drôle !!!!!!!!

Invité

Je viens de voir la vidéo avec ma collègue mon Dieu ces petites bêtes et non chez moi ce serait pas dans le lit

mdrrr, ma vinh à fait une de ces têtes devant les anceintes du pc !!!!!! les bruits de ronflements lui auraient-il rappelé son jeune temps ? lol

Invité
bah moi j ai la meme a la maison !! pourtant elle est grande maintenant elle aura 24 mois le 11 septembre, et bah quand elle ronfle sa me deconcentre dans mon sommeil !!!

Invité
j'ai un chiot en ce moment qui doit partir à st barthélémy, donc il part vers 3 mois et demi, il a le voile du palet trop long, donc il ronfle comme jamais j'ai eu, cela devrais rentrer dans l'ordre à l'âge adulte, j'espère car ses maîtres vont avoir du mal à dormirent

Mes deux pouchpouches ronflaient un peu au debut, maintenant moins donc je peux dormir... mdr

Invité

Ca me rapl de bons souvenirs comme la 1ère nuit que VIP a passé à la maison il était tout bb... je commencais a me faire aux ronflements de mon compagnon mais VIP s'est endormi et la OH GRANDE SUPRISE UN RONFLEMENT DU TONNERRE ca m'a valu un fou rire comme j'ai rarement eu . mdr .

les 2 en acoustique ca donnait bien ....

Invité

Sa ronfle un sharpei ?????????? cligne

Invité
A la maison, Bilbo ronfle encore de temps en temps (san ménagement, ça sait pas faire ma bête...) et mon zom s'endort très vite devant la télé. Alors bonjour le concert ! Je baisse le son de la télé (je suis bonne, je sais) et quand mon mari se réveille il s'offusque "mais tu entends quelque chose là ? Parce que mopi rien du tout ! (oui, en fait j'ai appris à deviner les répliques des acteurs... ou à lire sur les lèvres, peut être, suis devenue experte en la matière).

Invité
lire "moi" au lieu de "mopi"...

Invité

il est 23h27 et je pouffe de rire derrière mon écran... vous savez que je peux me faire enfermer si on me trouve comme ça..... cligne :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

aurore77 a écrit:
Sa ronfle un sharpei ?????????? cligne

CHEZ MOI CA RONFLE PLUS MAIS CA REVE EN GROGNANT!!! mdr :mort-de-rire:

Invité
doche a écrit:
il est 23h27 et je pouffe de rire derrière mon écran... vous savez que je peux me faire enfermer si on me trouve comme ça..... cligne :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

mdrmdrmdrmdrmdr

je dois avoir a peu pres la meme video avec bounty!!!! mais sur vigo et bandit pas de problemes plus de ronflements maintenant qu'ils sont grands bounty elle aussi elle a eu un an mardi! mais ca n'emepche que les ronflements sont toujours la un calvaire pour moi car une mouche qui vole m'empeche de dormir !!!par contre ma ptite femme sendoren comme une souche et cela ne la derange guere!!!!! grrrr

Invité

Normal, nous les femmes, ont est habituées...

Invité
Et moi, je ronfle plus fort que Aaron ...

Invité
Mais non Fabi ! Les princesses ne ronflent pas (elles ne font pas pipi non plus, ni c****). c'est comme ça qu'on est nous les filles, na (mais bon soit dit en passant, il paraît que ça m'arrive, quand ce n'est pas des éclats de rire... heureuse nature que je suis...)

Invité
jerem a écrit:
je dois avoir a peu pres la meme video avec bounty!!!! mais sur vigo et bandit pas de problemes plus de ronflements maintenant qu'ils sont grands bounty elle aussi elle a eu un an mardi! mais ca n'emepche que les ronflements sont toujours la un calvaire pour moi car une mouche qui vole m'empeche de dormir !!!par contre ma ptite femme sendoren comme une souche et cela ne la derange guere!!!!! grrrr

alors change de femme clignemdrmdr :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdrmdr :mort-de-rire:

ou la doche tu risque ta vie a dire ca sil est le voit lol elle est croisé pitt bull il faut se mefier lol

ceci etant comment vous faites pour vous y habituer mesdammes parce que c'est un vrai cauchemar!!!!

Invité
on s'habitue pas. Au bout de quelques années on les etouffe avec l'oreiller !!!!!!!!!!

Invité
moi j ai le pti chamalow qui ronfle pas mal.ma grosse fifil encore un peu plus fort mais le meilleur c'est mon chéri:::lui c'est le top dutop

Invité

Non mais moi c'est pareil joy a maintenant plus d'un an mais il ronfle comme au début , on m'avait dit que ça passé... lui non !

Invité
pat a écrit:
on s'habitue pas. Au bout de quelques années on les etouffe avec l'oreiller !!!!!!!!!!

ou on utilise de l'arsenic à petite dose, puis on prend un plus jeune...

Invité
hein Pat, elle est pas belle la vie ?

Invité
si, si, elle est belle quand on a compris comment ca marche

Invité
bisou, isabelle. Je vais aller dodo. Réveil a 4 heures.

Invité

ouch ! Bon courage alors Pat ! Et bonne nuit !

joy a écrit:
Non mais moi c'est pareil joy a maintenant plus d'un an mais il ronfle comme au début , on m'avait dit que ça passé... lui non !

ESSAYE DE SIFFLER QUAND IL RONFLE: SUR LES HUMAINS CA MARCHE! mdr :mort-de-rire:

Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité

mon mari ronfle je lui met des coups de pieds mdr le matin il se souvient de rien et le soir devant la tv c est cassy
mais moi et chiro... on sait pas ronfler !! cligne

Rhoooo, ici Cerise ne ronfle pas du tout !!!
Hi hi hi !!! Voici la preuve en images !!!

Invité
Sonia a écrit:
Rhoooo, ici Cerise ne ronfle pas du tout !!!
Hi hi hi !!! Voici la preuve en images !!!

Quelle est mimi cette Cerise ...

Invité

j'avais pas vu la vidéo...excellent!!!!

elle est adorable ta pouille même en faisant trembler les murs!!!!

Rhoo oui, elle est adooorable ma Cerise !!

C'est ce qui fait son charme !!! Elle ronfle, elle pète et elle rote toujours après les croquettes !!!
HA HA HA !!! mdr

Invité

C'est clair qu'elle est trop trop craquante cette petite cerise !

• Créer...