Invité Posté(e) le 2 août 2007 J'ai trouvé cette vidéo et je me suis dit qu'elle ne pourrait que vous faire rigoler comme moi! Bah oui tout le monde a eu un jour ou l'autre à faire aux ronflements de son, sa pouille. Vitamine est hors compétition quand je vois la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi j'en ai deux donc j'ai droit au concert tous les soirs :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 2 août 2007 je l'ai déjà vu cette vidéo mais elle me fais toujours autant rire! Heureusement pour moi Urso ne ronfle plus autant que lorsqu'il était petit! Et Bingo ronfle très peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 C'est vrai que cette vidéo est super délire!!!!! Au début ma miss, ronfler quasiment aussi fort que la pouille de la vidéo, on a passé des nuits blanches à cause de ça!!!!! mais de sacré délire aussi!!!! Surtout qu'on a trouvé la concurente à mon beau père..... Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je connaissais moi aussi cette vidéo ... mais elle me fait toujours rigoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ah oui!!! Quand même!!!! Ca c'est du ronflement!!!! Je vais finir par croire que mon Baloo n'est pas normal: il ne ronfle pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 août 2007 Feilin aussi ronflait comme cela quand elle était petite, maintenant cela va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 :mort-de-rire: nous aussi on filme mady quand elle dors !!!!!!!! c'est trop drôle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est à consommer sans modération Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je viens de voir la vidéo avec ma collègue mon Dieu ces petites bêtes et non chez moi ce serait pas dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 3 août 2007 mdrrr, ma vinh à fait une de ces têtes devant les anceintes du pc !!!!!! les bruits de ronflements lui auraient-il rappelé son jeune temps ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bah moi j ai la meme a la maison !! pourtant elle est grande maintenant elle aura 24 mois le 11 septembre, et bah quand elle ronfle sa me deconcentre dans mon sommeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 j'ai un chiot en ce moment qui doit partir à st barthélémy, donc il part vers 3 mois et demi, il a le voile du palet trop long, donc il ronfle comme jamais j'ai eu, cela devrais rentrer dans l'ordre à l'âge adulte, j'espère car ses maîtres vont avoir du mal à dormirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mes deux pouchpouches ronflaient un peu au debut, maintenant moins donc je peux dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca me rapl de bons souvenirs comme la 1ère nuit que VIP a passé à la maison il était tout bb... je commencais a me faire aux ronflements de mon compagnon mais VIP s'est endormi et la OH GRANDE SUPRISE UN RONFLEMENT DU TONNERRE ca m'a valu un fou rire comme j'ai rarement eu . . les 2 en acoustique ca donnait bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'avais le son en stéréo avec Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Sa ronfle un sharpei ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 A la maison, Bilbo ronfle encore de temps en temps (san ménagement, ça sait pas faire ma bête...) et mon zom s'endort très vite devant la télé. Alors bonjour le concert ! Je baisse le son de la télé (je suis bonne, je sais) et quand mon mari se réveille il s'offusque "mais tu entends quelque chose là ? Parce que mopi rien du tout ! (oui, en fait j'ai appris à deviner les répliques des acteurs... ou à lire sur les lèvres, peut être, suis devenue experte en la matière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 lire "moi" au lieu de "mopi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il est 23h27 et je pouffe de rire derrière mon écran... vous savez que je peux me faire enfermer si on me trouve comme ça..... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aurore77 a écrit:Sa ronfle un sharpei ?????????? CHEZ MOI CA RONFLE PLUS MAIS CA REVE EN GROGNANT!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 doche a écrit:il est 23h27 et je pouffe de rire derrière mon écran... vous savez que je peux me faire enfermer si on me trouve comme ça..... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je dois avoir a peu pres la meme video avec bounty!!!! mais sur vigo et bandit pas de problemes plus de ronflements maintenant qu'ils sont grands bounty elle aussi elle a eu un an mardi! mais ca n'emepche que les ronflements sont toujours la un calvaire pour moi car une mouche qui vole m'empeche de dormir !!!par contre ma ptite femme sendoren comme une souche et cela ne la derange guere!!!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Normal, nous les femmes, ont est habituées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Et moi, je ronfle plus fort que Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais non Fabi ! Les princesses ne ronflent pas (elles ne font pas pipi non plus, ni c****). c'est comme ça qu'on est nous les filles, na (mais bon soit dit en passant, il paraît que ça m'arrive, quand ce n'est pas des éclats de rire... heureuse nature que je suis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 jerem a écrit:je dois avoir a peu pres la meme video avec bounty!!!! mais sur vigo et bandit pas de problemes plus de ronflements maintenant qu'ils sont grands bounty elle aussi elle a eu un an mardi! mais ca n'emepche que les ronflements sont toujours la un calvaire pour moi car une mouche qui vole m'empeche de dormir !!!par contre ma ptite femme sendoren comme une souche et cela ne la derange guere!!!!! grrrr alors change de femme :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ou la doche tu risque ta vie a dire ca sil est le voit lol elle est croisé pitt bull il faut se mefier lol ceci etant comment vous faites pour vous y habituer mesdammes parce que c'est un vrai cauchemar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 on s'habitue pas. Au bout de quelques années on les etouffe avec l'oreiller !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j ai le pti chamalow qui ronfle pas mal.ma grosse fifil encore un peu plus fort mais le meilleur c'est mon chéri:::lui c'est le top dutop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Non mais moi c'est pareil joy a maintenant plus d'un an mais il ronfle comme au début , on m'avait dit que ça passé... lui non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 pat a écrit:on s'habitue pas. Au bout de quelques années on les etouffe avec l'oreiller !!!!!!!!!! ou on utilise de l'arsenic à petite dose, puis on prend un plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 voila !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 hein Pat, elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 si, si, elle est belle quand on a compris comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bisou, isabelle. Je vais aller dodo. Réveil a 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ouch ! Bon courage alors Pat ! Et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 joy a écrit:Non mais moi c'est pareil joy a maintenant plus d'un an mais il ronfle comme au début , on m'avait dit que ça passé... lui non ! ESSAYE DE SIFFLER QUAND IL RONFLE: SUR LES HUMAINS CA MARCHE! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 mon mari ronfle je lui met des coups de pieds le matin il se souvient de rien et le soir devant la tv c est cassy mais moi et chiro... on sait pas ronfler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rhoooo, ici Cerise ne ronfle pas du tout !!! Hi hi hi !!! Voici la preuve en images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Sonia a écrit:Rhoooo, ici Cerise ne ronfle pas du tout !!! Hi hi hi !!! Voici la preuve en images !!! Quelle est mimi cette Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'avais pas vu la vidéo...excellent!!!! elle est adorable ta pouille même en faisant trembler les murs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rhoo oui, elle est adooorable ma Cerise !! C'est ce qui fait son charme !!! Elle ronfle, elle pète et elle rote toujours après les croquettes !!! HA HA HA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est clair qu'elle est trop trop craquante cette petite cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites