Invité Posté(e) le 2 août 2007 j adore les gros nounours moi! trop top! des bisous encor des bisous... grace matinee en cachette.....trop bien les vacances!! ma fille et chiro les deux complices! arrete les phots ...je sais que je suis trop beau...lol! .jpget hop un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 août 2007 Lydie, il est vraiment très beau ton Chiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 J'adore la photo où Chiro fait de gros bisous à ta fille!!!! Il est à croquer ce petit noireau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Très beau le Chiro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Merci Lydie de nous faire partager tes belles photos .... J'adore le bisous avec ta fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci pour les photos, il est très beau Chiro, j'adore celle où il dort avec ton fils dans le lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 août 2007 très mignon tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est un gros gaté Chiro :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien l'amour... l'amour... toujours l'amour..... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ca c'est du beau pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 il est vraiment beau ton chiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tres.... pouchpouche, le CHIRO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites