Invité lidsalam Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ont vois rien vite quelqu'un pour réparer sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 migon ce bear!! on dirait un croise dob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 août 2007 Muriel a écrit:migon ce bear!! on dirait un croise dob? Comment fais tu pour les voir Muriel? Moi je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 août 2007 on dirait l'ours des rebelles de la foret.sur la 1ére il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 amandine59 a écrit:Ont vois rien vite quelqu'un pour réparer sa! voilà c fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 il est beau ton plissé, c'est un bearcoat? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci!!! Trés beau ce nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Je sais qu'il est hors normes ... mais j'adore les bears coats ... super nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 août 2007 en voilà un beau nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites