Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voilà, je reviens de l'expo de Louvain, s'était un juge Hollandais, il a mis beaucoup de très bon , Je vous mettrais les résultats complets tout à l'heure. Zuzutte a fait 1 ère excellent, mais elle était seule et elle fait la Rés. CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 août 2007 BRAVO POUR ZUZUETTE elle était la meilleure :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 pour Zuzutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 août 2007 bravo....ingrid ont se voi à maline??? j'ai inscrit trinity.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 août 2007 ZUZUTTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 août 2007 barbara a écrit:bravo....ingrid ont se voi à maline??? j'ai inscrit trinity.... Non, j'ai pas inscrit à Maline car je ne savais pas si je serais rentrée de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 août 2007 rhooooooooo zut alors... Bon ben ont se verra au luxembourg alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 août 2007 barbara a écrit:rhooooooooo zut alors... Bon ben ont se verra au luxembourg alors..... Non car il y aura des chiots à la maison donc pas d'expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voici les résultats complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Merci Ingrid pour les résultats et Bravo à Zuzute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Super merci pour ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bravo Zuzute :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 merci Ingrid pour les résultats et félicitations à Zuzute ainsi qu'aux autres Sp présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites