Laurence P 0 Posté(e) le 5 août 2007 coucou voici quelques photos de mes chéries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Encore des sharpeis maltraités...mais que fait la SPA???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 août 2007 super mimi tes pouilles j'adorrrrrrr la photo où la petite pouilles est dans le panier du grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 a craquer ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 merci pour les photos j ai une preferance pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tres pouchpouches, ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Merci pour les jolies photos ... c'est très mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 août 2007 Belle est la vie chez Lolo les sont :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ils ont l'air de bien s'entendre aussi...................adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 sont tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est trop comique, on dirait que le petit attendait que le panier du grand soit vide pour en profiter Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 oh bah sayé tu as ta nouvelle recrue ? cooool c'est quoi son petit nom ? en tout cas merci pour ces photos elles sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est Chinita son prénom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 merci pour les photos elles sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 merci pour ces jolies photos ... ça donne envie d'en avoir 2, puis 3, puis 4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment trop belle Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Rho je vais finir par rammener un autre pouille à ma maman, ce n'est pas possible que mon Vitamine s'ennuit alors que tous ses copains sont plusieurs! Tes pépères sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vitamine a écrit:Rho je vais finir par rammener un autre pouille à ma maman, ce n'est pas possible que mon Vitamine s'ennuit alors que tous ses copains sont plusieurs! Tes pépères sont très beaux Prends un deuxieme pouchpouche: ca change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites