Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit poids

Messages recommandés

Invité
existe-t-il une echelle de poids pour les shar-peis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien doit peser un chiot de deux mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa est une petite puce de deux mois qui pèse 3 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne pouille en moyenne doit faire 6 kilo a 2 mois,la tienne & beaucoup légere comment sont les parents & une photos,je la trouve faible que lui donne tu a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui concerne Aaron :
à 2 mois et demi il faisait 8.550 kgs
à 6 mois : 18 kgs
à 7 mois 20.6 kgs
à 15 mois 25 kgs ...
Voilà ce que je peux te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
une bonne pouille en moyenne doit faire 6 kilo a 2 mois,la tienne & beaucoup légere comment sont les parents & une photos,je la trouve faible que lui donne tu a mangé



Très bonne question Satine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fusionné les trois post qui parlaient de la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fusionnant tu as efface mon message, Fabouche!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne scpl puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Oui mais en fusionnant tu as efface mon message, Fabouche!!! colére


J'ai rien effacé Ybouche, probablement tu étais entrain d'écrire quand j'ai fusionné ... désolée ... peux tu reposter ???
:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a ses croquettes a disposition tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Pour ce qui concerne Aaron :
à 2 mois et demi il faisait 8.550 kgs
à 6 mois : 18 kgs
à 7 mois 20.6 kgs
à 15 mois 25 kgs ...
Voilà ce que je peux te donner


Pour mes deux pouchpouches, cette grille se rapproche bien de leur poids aussi.

Maintenant il est vrai qu'un sp qui nait d'une grande portee aura un poids de depart plus faible qu'un sp d'une faible portee et donc cela changera lors de la croissance.

Pour ce qui est de mes 2 pouchpouches, il est vrai qu'il existait une difference de poids de 3 kilos environ pour le meme age (4-5 mois): la constitution, le sexe du chien jouent surement sur cette difference, mais selon mon veto, tout etait OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Yves a écrit:
Oui mais en fusionnant tu as efface mon message, Fabouche!!! colére


J'ai rien effacé Ybouche, probablement tu étais entrain d'écrire quand j'ai fusionné ... désolée ... peux tu reposter ???
:respect: :respect: :respect: :respect:


C'EST FAIT, FABOUCHE!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
elle a ses croquettes a disposition tout le temps


Très mauvaise solution, elle doit avoir pour son age en 3 repas et plus ou moins 150 à 200 gr par repas, tu peux aussi mouiller avec de l'eau chaude les croquettes pour qu'elle les mange plus facilement
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa est la plus petite sur une portée de 7chiots .la maman fait 18 kilos a 16 mois et c'st sa 1ere portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
pat a écrit:
elle a ses croquettes a disposition tout le temps


Très mauvaise solution, elle doit avoir pour son age en 3 repas et plus ou moins 150 à 200 gr par repas, tu peux aussi mouiller avec de l'eau chaude les croquettes pour qu'elle les mange plus facilement
cligne


Dame Ingrid, moi je laisse la nourriture a dispo et je n'ai jamais eu aucun probleme... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:


Dame Ingrid, moi je laisse la nourriture a dispo et je n'ai jamais eu aucun probleme... cligne


Oui, je suis d'accord Yves, il y a des exceptions mais néanmoins, ce n'est pas l'idéal...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil je vais faire comme cela.je ne l'Ai que depuis 3 jours et je suis un peu perdue . dois je la complémenter en calcium ou autre? je pense au fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi Ingrid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
noa est la plus petite sur une portée de 7chiots .la maman fait 18 kilos a 16 mois et c'st sa 1ere portée.


C'est vrai que même la maman n'est pas d'un poids considérable, mes femelles font entre 22 - 25 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids de naissance d'une grosse portée 10 ch environ 25o gr a un mois 2kilo a 2 kilo 500 2 mois env 5a6 kg
moi je lui donnerai huille de foie de morue pas de calcium mais ostéocynésine+oligosol fluor pour les pattes1 amp par js
pensée au vermifuge
je la trouve vraiment petite
pour les repas vous l'avais dit (preferable de retirer les croq)pour lui donné faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Pour ce qui concerne Aaron :
à 2 mois et demi il faisait 8.550 kgs
à 6 mois : 18 kgs
à 7 mois 20.6 kgs
à 15 mois 25 kgs ...
Voilà ce que je peux te donner


moi qui trouvait mon chiro petit la tienne l est c est sur car le mien suit la courbe de poid comme fabienne et pour les repas je donne comme ingrid chiro a 7 mois et mange 250g le matin et pareil le soir cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
Fabienne a écrit:
Pour ce qui concerne Aaron :
à 2 mois et demi il faisait 8.550 kgs
à 6 mois : 18 kgs
à 7 mois 20.6 kgs
à 15 mois 25 kgs ...
Voilà ce que je peux te donner


moi qui trouvait mon chiro petit la tienne l est c est sur car le mien suit la courbe de poid comme fabienne et pour les repas je donne comme ingrid chiro a 7 mois et mange 250g le matin et pareil le soir cligne



Je peux complèter la courbe en disant que Aaron a maintenant deux ans et huit mois et que son poids est stabilisé à 26.5 kgs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème Chinita ne mange pas toute sa ration elle pèse que 5kg200, il vaut mieux lui donner sa ration et la retirer 1/4 d'heure après meme si elle n'y a pas beaucoup touchée, j'ai testé et elle mange davantage....
je viens de chez le véto et malgré son poids il m'a dit qu'elle était proportionnée....avec de bon os etc.....
je te conseille de faire comme moi une petite visite chez le véto n'hésites pas...... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 2 médicaments dont tu me parles servent a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire chinita à 2 mois et 10 jours elle pèse 5kg 200 et elle est déjà légère pour son age
Va voir un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la marque scpl est elle assez riche?
puis je lui donner des aliments faits maison? pates, légumes, riz? que pensez vous des petits suisses comme apport complémentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faudrait des réponses des éleveurs mais j'ai l'impression qu'en ce moment beaucoup sont absents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a t il des éleveurs dans la salle?quelles est la meilleure marque de croquettes d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
la marque scpl est elle assez riche?
puis je lui donner des aliments faits maison? pates, légumes, riz? que pensez vous des petits suisses comme apport complémentaire?



Commence déjà, comme le préconise Ingrid à lui retirer sa gamelle au bout de 1/4 d'heure 20 minutes même si ce n'est pas terminé ... et tu lui représente au prochain repas ... tu verras déjà si il y a de l'amélioration ...

Noa est vermifugé ?????? c'est important aussi ....

Maintenant, si tu passe à la nourriture ménagère, c'est ou l'un ou l'autre ... et non pas une fois l'un une fois l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
y a t il des éleveurs dans la salle?quelles est la meilleure marque de croquettes d'après vous?


MOI ON M'A CONSEILLE PROPLAN OU SCIENCE DIET COMME MARQUE DE CROQUETTES DE QUALITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout mes chiens sont au royal canin sensible alt
les chiots puppy j'ai pas de probléme , mais va au véto car elle a un probleme de croissance, petite a la naissance il ratrappe leurs poids normale a 2 mois ( encore une maman trop jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a éré vermifugée mercredi dernier d'après la propriétaire de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat, peux tu nous mettre des photos de la petite et de la maman ? Quel age a la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très mauvaise solution, elle doit avoir pour son age en 3 repas et plus ou moins 150 à 200 gr par repas, tu peux aussi mouiller avec de l'eau chaude les croquettes pour qu'elle les mange plus facilement


INGRID TU TE TROMPES PAS? TU VEUX DIRE 150G A 200 G A DIVISER EN 3 REPAS ET PAS PAR REPAS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas encore de fotos mais vous pouvez voir ses parents et la portée sur sharpey story, c'est le blog de la propriétaire de sa maman.vous y verrez aussi les jambes arquées de la petite soeur noire. celles de noa sont un peu moins arquées. je précise que la petite noire a maintenant les pattes tout a fait droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mimis tout plein et la tienne c'est laquelle?
par contre ils n'ont pas l'air d'avoir les yeux en bon état si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois aussi que c'est 200 g par jour,
sur les sacs proplan il est conseillé 120 g mais en fonction du poids des chiots, c'est plûtot 150 à 200 par jour en 3 repas,
il faut bien sur les tremper dans le même volume d'eau chaude et quand tout est absorbé on peut leur donner.
lorsque certains ont moins d'appétit, et c'est plutôt rare, je chauffe quelques secondes au micro onde, c'est plus appétant.

mes chiots qui sont partis ce week end pesaient entre 6,5 kg et 7.5 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les pattes arquées certains disent que c'est un manque de soleil, ou un sevrage trop rapide.
sur un autre forum, l'année dernière j'avais lu que certains donnaient de l'ostéocynésine + vitamine d.

j'avais noté ce traitement mais ne l'ai pas utilisé, donc voir avec ceux qui connaissent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne s'appelle cinna sur le blog.je la surnomme noa car le chien de ma fille s'appelle cymba et je trouvais les 2 noms trop ressemblants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
noa est la plus petite sur une portée de 7chiots .la maman fait 18 kilos a 16 mois et c'st sa 1ere portée.

Pour ma part, je trouve que faire une portée avec une femelle de 16 mois c'est trop tôt! (ce n'est pas un jugement mais juste un avis personnel) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pat,

Mon baloo qui a 9 mois maintenant, quant je l'ai eu lui aussi n'était pas très gros il pesait 3kg200, et il avait le même problème que ton chien , les pattes arquées.

A l'époque j'ai demandé conseils à mon éleveur et aussi à d'autre éleveur du forum qui éxistait avant celui là.

Beaucoup d'éleveur n'ont pas voulu en parler en public sur le forum, mais mon envoyer des mails privés pour me dire que sa arrive souvent ce genre de problème aux pattes sur les chiots qui ont une croissance rapide, et le sharpei en fait parti. Je remercie ces éleveurs d'ailleurs,ils m'ont rassurés. cligne

Les éleveurs m'ont donc conseillé de donner à mon chien des comprimés d'OSTEOCYNESINE et de l'UVESTEROL D pendant quelques jours et en moins d'une semaine tout était rentré dans l'ordre.

Si tu dit que d'autre chiots de la même portée ont eu la même chose et que ça sait passé, je pense qu'en lui donnant les médicaments que je te cite plus haut ton chien devrait aller mieux.
Fait lui profiter du soleil ça ferat du bien à ses pattes , mais ne lui fait pas faire trop de marche ou d'exercice.

Maintenant je n'ai pas vu de photo de ton chien , donc je ne peut pas être sur que ce qu'il a est la même chose que se que mon baloo a eu.

J'espère de tout coeur t'avoir aidée et rassuré aussi.

Au fait, maintenant mon Baloo a 9 mois et pèse 20kg et ses pattes vont très bien.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
pour moi tout mes chiens sont au royal canin sensible alt
les chiots puppy j'ai pas de probléme , mais va au véto car elle a un probleme de croissance, petite a la naissance il ratrappe leurs poids normale a 2 mois ( encore une maman trop jeune)




J'osais pas le dire !!!!!

Comment une chienne n'ayant pas fini sa croissance

Peut elle donnée tout les apports qu'il faut a ses chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que cela serait plus facile avec une foto

Des que tu peux postes nous en une ou meme plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mettrais une ou plusieurs fotos dès que possible.merci avous tous pour vos conseils. j'ai pesé noa ce matin, elle a pris 800 gr depuis vendredi.je suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde t'a donner de bons conseil.. pour les pattes arquée ostéocinecine et du repos aussi ne pas faire de longue promenade ne pas monter et descendre des escalier.. la faire marcher sur du mou....cela devrais rentrer dans l'ordre très vite.... pour les repas je ne suis pas non plus pour doner à volonter et persi je donne proplan mais eukaniba c'es bien aussi.... et d'autres marques de même type... moi royal canin j'aime pas trop car c'est beaucoup moins riche en faite.... donc pour un chiots normal ca ira mais si il y à retard de croissance il vaut mieux pas..... moi j'ai du donner royal canin à haker petit car il était trop costaud donc mon veto m'avais fait passer dé ces 3 mois à royal canin adulte ..... et puis vers les 6 mois je suis repasser à proplan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...