Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleurs la nuit

Messages recommandés

Invité
comment gérer les pleurs d'un chiot lors du coucher?etre ferme ou cèder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE PENSE QU'IL FAUT QUE LE CHIOT AIT SON PROPRE ENDROIT POUR DORMIR ET LE METTRE A CET ENDROIT AFIN QU'IL TROUVE SES MARQUES ET AIT UNE PLACE A LUI.
APRES, S'IL PLEURE SANS REELLE RAISON (DE SANTE, DE POUSSEE DE DENTS...) IL NE FAUT PAS CEDER.

TU PEUX AUSSI LUI METTRE UN LINGE AVEC TON ODEUR, CE QUI POURRA AUSSI LE RASSURER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a sa pièce a elle avec panier joujous et tout et tout. je précise que je ne l'ai que depuis 3 jours,donc je suppose qu'elle va se calmer d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est normal les premieres nuits mais laisse la dans son panier cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse là dans son panier ... ne cède pas ... comme le dit Ybouche mets lui un vêtement à toi qui porte ton odeur ça va la rassurer ...
Quand j'ai acheté Aaron, l'éleveuse m'avait laissé un morceau de couverture qu'il avait chez elle ... c'était aussi pour le rassurer ... il retrouvait l'odeur de sa meute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas facile.......je sais...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal! Mais il ne faut surtout pas cèder!! D'ici 2 ou 3 jours elle va arrêter de pleurer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ere nuit sans pleurs, super noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà super surtout ne pas ceder il pourra encore peut etre te tester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà .... c'est super ... grosses carresses à Noa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la nuit est le moment que je déteste le plus avecun chiot a la maison, j'ai horreur de le laisser pleurer mais bon pas le choix ... bravo a noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, quand on a eu Baloo, on nous avait conseillé de lui mettre un linge avec notre odeur, et d'y ajouter, an dessous, un petit réveil qui fait TIC-TAC... Oui je sais, ça peut sembler bizarre, mais ça lui rappelle les battements de coeurs de sa maman et des autres chiots de la nichée.

La première nuit, nous avons rien mis, juste le linge avec notre odeur. Il a beaucoup pleuré. La deuxième nuit, on amis le réveil, il s'est vite calmé, apaisé. Ca a duré 4-5 jours et puis il a fini par faire ses nuits tranquillement.

J'espère que tu trouveras une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mais c'est très dure de ne pas craquer... moi la 1ère fois que j'ai été chercher mon ziuko a l'élevage et bin le soir j'ai craqué ..il a dormi avec moi , mais il s'est vite rendu compte que je bouge en dormant et il a été de lui même dormir sur le canapé ,après 2 nuits....aller courage. mille bisous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ca j'ai jamais craquée par contre quand ont va en expo à l'hotel ils dorment dans la chambre voir sur le lit....et bien de rtour à la maison ils comprenent la différence et ne demande pas à dormir avec nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors lorsque j'ai une nouvelle petite plissée qui arrive à la maison, je demande toujours aux éleveurs chez qui je les achètes,de me fournir un bout de serviette, ou un morceau de tissu qui a été imprégné de l'odeur de la maman durant la semaine avant l'arrivée à la maison..
Ensuite je fais la transition en douceur et ça se passe tjs très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mieux ici chaques chiots est reparti avec son jouet préféré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire sur internet un truc pour les chiots qui pleurent la nuit mettre une bouillotte dans une couverture fine, il va se blottir contre et ne plus pleurer .......???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
je viens de lire sur internet un truc pour les chiots qui pleurent la nuit mettre une bouillotte dans une couverture fine, il va se blottir contre et ne plus pleurer .......???


oui y a la bouillotte chaude pour se sentir en sécurité et puis tu as aussi une peluche qui restituent les bruits du battement du coeur de la maman comme pour les enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu quelque part qu'un réveil ou une montre a aiguiles qui fait tic tac ou une radio en sourdine pouvaient aider a ce que le chiot se sente moins seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien zut alors, moi j'ai tout faut, quand j'ai ramené ma louloute à la maison après un trop long voyage, j'ai bien sur craqué, résultat +ou- 1 semaine avec le trésor blotti dans mon coup et beaucoup moins de sommeil pour moi....mais passé la transition elle a choisit de dormir dans son coussin donc pas de regret quand même... cligne


J'ai mis ta réponse dans le sujet de base. Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
j'ai lu quelque part qu'un réveil ou une montre a aiguiles qui fait tic tac ou une radio en sourdine pouvaient aider a ce que le chiot se sente moins seul


Ben ecoute, mon reveil a sonne ce matin et Dorimene a plutot reagi de maniere brusque!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...