Invité Posté(e) le 6 août 2007 mais ou est sa queue ?...il en a pas lui... salut tu veux etre mon copain? alle hop on joue !! brutus a gauche et chouya a droite les carlinous de ma soeur voici chanel 10 sem la derniere arrivee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 août 2007 ELLES SONT EXTRAS LES PHOTOS DE CARLINS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Genial les photos et Chiro est magnifique, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai une amie qui à un calin femelle est c'est super aussi comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 les carlins sont tout mymy meme si je n'en voudrais pas lol ce n'est pas le genre de chiens que j'aime mais chez les autres je les trouve mymy comme tout, et chiro est trop beau comme le dit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 août 2007 ils sont trop mimi les Carlin, moi je suis marraine du Carlin du parrain de ma fille il s'appel Kenzo, et le gros cochon il m'éternue toujours dans la figure:mdr: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 août 2007 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 C'est vrai qu'il est beau Chiro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 août 2007 Qu'elles sont zolies les photos :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour les photos, moi, j'adore les carlins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 qu'il est beau Chiro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites