Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

centre de dressage

Messages recommandés

Invité
je me demandais si qqn connaissais un centre de dressage pour attila dans la région wallonne pour la Belgique ou dans le nord de la france. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont dit plutot un club d education cligne
desolee je ne suis pas dans cette region mais je pense que tu vas certainement en triouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour l'info je voudrais le sociabilise au maximum et qu'il obéisse surtout en présence d'autres personne et d'autres chien car il est tout fou quand il y a du monde et n'écoute plus les ordres donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est une bonne initative cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pour ça que je cherche un centre pour lui apprendre tout ça sinon il va rester tout fou et incontrôlable. enfin deja des que je le peux je vais aux parc avec lui et une copine qui prend ses deux chien (un rot royal et un basset artésien ) ainsi ça fiat une ballade et puis il vois ces copains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique en région walonne... il y à celui ci dessous dont je connais les méthodes et le secrétaire c'est vraiment des gens competant.. c'est dans le hainaut.. sinon moi je vai à virginal en brabant wallon c'est la même méthode que le premier..... sinon tu va sur le site de la st hubert tout est repertorier.....

Société Royale Canine l'Espérance - St-Ghislain Pres.: Hussin Yvan Rue Defuisseaux 54 7333 Tertre 065/64.13.62
Secr.: Van de Vyver Raymond rue Moranfayt 221 7370 Dour 065/63.21.44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci barbara je vais aller regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier on est aller au centre d'éducation avec attila (merci barbara en passant), ils sont vraiment super , ils expliquent super bien, attila a appris de nouveau truc , il a bien obéit, il a rencontre pleins de nouveau copain, c'est super bien. on y retour dimanche et on va y retourner regulierment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'esperance, celui de st ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'y ai jamais été mais comme je te l'avais dit je connais raymond qui est le secrétaire et j'ai eu des cours avec lui à la st hubert sur les méthodes qu'ils emploie la bas pour les cours chiots ect.... et je suis tout à fait en accord avec ces méthodes.... mon amie qui à le club de ittre emploie les même méthodes ..apprentissage par le jeu et renforcement positif..... contente que cela te plaise en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, ça c'est super..............! Bonne continuation alors...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...