Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour c'est lounette, j'espère que vous avez passé de bonne vacances, j'ai une petite question à poser, mais je sais pas dans quelle rubrique la mettre alors j'essai ici J'ai acheté ma petite louloute chez un éleveur il y a maintenant 3 mois et demie, j'aimerai savoir un peu près combiens de temps il faut pour reçevoir le pedigree provisoire et la carte de puce . Merci de m'éclairer et poutous à tous les sharpouilles et sharpouillettes lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Si tu a acheté ton chien chez un eleveur Demande lui ou en sont les papiers de celui ci Concernant le L.O.F il se peux qu'il ne l'ait pas encore recu Par contre concernant la carte de la puce ou figure son n° d'identification le delais est de 15 à 30 jours au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 merci kodac, je vais prendre contact avec mon éleveur lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites