Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couleurs de robes

Messages recommandés

Invité
Bonsoir c'est lounette,

je voudrais savoir si une femelle fauve et un mâle fauve donne obligatoirement du fauve dans 100 % des cas, ou alors il faut voir chez leurs parents et peuvent donner d'autres couleurs
merci pour les renseignements
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lounette il faut voir le pédigrée et les acsendants pour tenter de savoir quels couleurs pourrais ressortir...mais tu aura le plus de fauve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas moi on m'a dit que deux shar pei fauve pouvait donner du fauve, marron, beige, créme. C'est un eleveur qui m'a dit sa car je me posé aussi la question.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est une question de genetique.

Si par exemple les grands parents ne sont pas fauves, les bb peuvent avoir leur couleur. Tout est une question de dominant/recessif pour la couleur, dans les chromosomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi dans une portée de 2 fauves, j'ai eu du noir du fauve de l'abricot du rouge.
tout çà etait parfaitement logique car toutes ces couleurs se retrouvaient dans le pedigree, mais çà c'est produit une seule fois.
j'ai refait le meme mariage 1 an apres, et j'ai eu que du fauve....
voilà une experience parmi tant d'autres...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel le sp dans ton avatar est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène je me suis faite la meme réflexion que toi mdrmdr
très jolie pouille Muriel :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles , sinon la photo n'est pas tres nette , mais sa couleur est une rouge diluée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

muriel ou l'avez tu caché cette merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
merci les filles , sinon la photo n'est pas tres nette , mais sa couleur est une rouge diluée.


J'aurais juré que c'est une abricot...En tout cas magnifique chiot que tu as la Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koukounie a écrit:
Muriel a écrit:
merci les filles , sinon la photo n'est pas tres nette , mais sa couleur est une rouge diluée.


J'aurais juré que c'est une abricot...En tout cas magnifique chiot que tu as la Muriel


Alors, là, je dois avouer que je pensais pareil que koukounie ! Alors, du coup, la différence entre "abricot", "fauve dilué", et "rouge dilué", c'est ...... ???? une tite photo qui nous expliquerait ???? Dans tous les cas, moi je déclare tout ça comme "fauve" à la scc !!! Finalement heureusement, qu'on n'a pas trop de termes précis pour les couleurs de la scc car ce serait encore plus le cirque !!!! enfin pour moi en tous cas .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koukounie a écrit:
Muriel a écrit:
merci les filles , sinon la photo n'est pas tres nette , mais sa couleur est une rouge diluée.


J'aurais juré que c'est une abricot...En tout cas magnifique chiot que tu as la Muriel

c'est vrai que sur la photo elle passe pour une abricot, mais en réalité elle est plus fonçée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le constat des couleurs il ne faut pas le faire a la naissance, il faut attendre la pigmentation de la truffe par rapport au poil pour definir la couleur exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
le constat des couleurs il ne faut pas le faire a la naissance, il faut attendre la pigmentation de la truffe par rapport au poil pour definir la couleur exacte.


Donc combien de temps après la naissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais 15 bons jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
je dirais 15 bons jours!!


Merci Mumu cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...