Nanzhao 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors ont commence par Haker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 août 2007 et puis Bloody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 août 2007 et pour finir trinity..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Mais qu'ils sont tous beaux.....................un regal des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Une avalanche de photos de pouchpouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben oui j'en met pas souvent mais quand j'en met j'en met pleins!!!!!!!! hihihihi puis je les ai mitraillés en vacance aussi.... j'ai même pas une seul photos de moi quasi que les chiens.....bhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 elles sont très jolies les photos et tes chiens j'adore ils sont bien costaud j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Merci Barbara ... quelles belles photos !!!! sont magnifiques tous les trois !!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Dur dur la vie de shar pei ! Chouettes tes photos Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Ils sont adorables!!!!! Mais je fonds littéralement sur Haker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 c'est vrai que haker est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci pour lui.. en plus c'est le plus gentil de la bande..... Il fait pas de bêtises... il fait la fête et des calins à tout le monde même au veto..lol bloody c'est le petit demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi aussi petit faible pour Haker, mais ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 août 2007 En voilà de très beaux sp et tes photos sont superbes faut dire tu as d'excellents sujets de présentation. Le cadre en plus est idyllique que demander de plus :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 août 2007 Barbara c'est un vrai régal pour les yeux tu devrais nous en mettre plus souvent Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Ils sont magnifiques ... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 août 2007 De belles photos avec de très beaux sharpeïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 pour ma part les photos noir-blanc de shar-pei , ben je craque litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 août 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci de vos compliments pour eux... je leurs glisse ca à l'oreille..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 août 2007 trés belles photos. j'adore celle de Trinity sur la 6 iéme. et qu'est ce qu'ils posent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites