Invité Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour à tous c'est lounette uhn petit mail pour vous presenter ma pouille. Aujourdui elle est un peu star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle nous joue sa star, la pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 août 2007 exellent très joli le montage .......ouaw la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Elle se la joue, hein .... bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 elle est trop trop mymy effectivement elle fait la star mais ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 août 2007 super star la petite! très mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 En voilà une jolie poupette! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 merci les filles pour les compliments, mais j'ai un peu trichée, c'est ma fille qui a fait le montage!!!! moi j'y connais rien mais je compte bien apprendre pour vous envoyer des photos rigolotes!!! a bientôt lounette et poutous à tous vos sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 super star !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Super montage et belle pouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites