Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiot très calme??

Messages recommandés

Invité
noa,deux mois est très calme et raisonnable pour son age. qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'st nickel... pour ma part, je préfère un chiot un peu plus turbullent, ca met de la vie a la maison a plus 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demandais juste si ce n'étais pas inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non, il y a des chiots plus réservé, comme les humains et d'autres plus vigousse moi a ta place je ne m'inquièterais pas sauf si il a le c.. vissé parterre toute la journée et le regard dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que Noa est encore petit, le mien aussi au début était très calme mais ne t'inquiète pas sa va changer.
Une fois qu'il aurat pris ses marques et qu'il serat bien habitué à sa nouvelle maison, d'ici quelques semaines, peut-être même quelques jours tu verras il vat se dégourdir. cligne

Depuis quant est-il arrivé chez toi???

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que la seule lettre qui sépare noa de nora fait toute une différence lol et oui ma chipie est très turbulente elle aime faire des confettis avec le papier wc,je l'ai dit déjà dans une autre rubrique mais nora JARDINE ou plutôt déplante j'avais oublié mes lunettes sur la table du salon oups plus de lunettes!!!elle prend tout pour mettre au jardin (décidément c'est son domaine lol) malgré de longues promenades le matin et le soir elle est toujours en forme et je ne m'ennuie jamais entre nora vanille et thibaut mon fils de 8 ans quelle ambiance lol lol oscligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bahïly était très calme aussi toute petite, mais avec les années ca a bien changée ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa est a la maison depuis 5 jours.quand elle est avec nous , la journée elle est hyper calme, par contre quand ma fille viens a la maison avec cymba , le frère de noa, elle fait la fofolle avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps d'inquietude si elle joue et tout... ne demande pas trop vite qu'elle fasse la folle....lol tu verra après quand elle s'y mettra tu dira stop!!!!! hahahhah elle doit juste s'habituer à sa nouvelles vies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien, d'accord avec toi Barbara ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon premier shar pei Mannix a été un petit pépère bien calme. Bébé il jouait toujours tranquillement et passait beaucoup de temps à dormir. Plus grand toujours pareil, pas de bétise ni de grosse tornade. On pouvait l'enmener nimporte où, jamais on ne se rendait compte qu'il était là. Donc un petit Mannixouille bien gentil et très calme même si par moment on aurait aimé un nounou un peu moins calme Quand on a eu Vitamine on s'est dit que ce serait rigolo d'avoir un shar pei aussi calme que Mannix et de l'appeler ainsi pensant qu'ils étaient tous du même tempérament. Mais le pépère Vitamine porte bien son nom, une véritbale tornade! Il court partout, fais des bétises et passe son temps à jouer comme quoi!
Ne t'inquiète pas pour ta petite chienne c'est certainement son tempérament. Et puis elle peut changer en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais avec ma petite expérience ... qu'un chiot passe plus de temps à dormir qu'à faire le zazou c'est normal !! il doit toutefois entre ses longues poses sieste être actif et ne pas sembler abattu ou même triste !!!

donc si entre ses phases de sommeil elle joue, découvre ton jardin par exemple ou autre c'est que tout va bien.

De toute manière, si tu as la moindre inquiètude ... tu peux en parler à ton vétérinaire et ce sera d'ailleurs l'occasion de faire un checkup comme il est conseillé à l'acquisition d'un chiot

j'espère avoir répondu un peu à tes interrogations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
je dirais avec ma petite expérience ... qu'un chiot passe plus de temps à dormir qu'à faire le zazou c'est normal !! il doit toutefois entre ses longues poses sieste être actif et ne pas sembler abattu ou même triste !!!

donc si entre ses phases de sommeil elle joue, découvre ton jardin par exemple ou autre c'est que tout va bien.

De toute manière, si tu as la moindre inquiètude ... tu peux en parler à ton vétérinaire et ce sera d'ailleurs l'occasion de faire un checkup comme il est conseillé à l'acquisition d'un chiot

j'espère avoir répondu un peu à tes interrogations


Justement, avec 2 pouchpouches, le jeu entre eux est frequent et c'est pour ca que c'est mieux qu'un chien seul qui risque de s'ennuyer souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une raison de plus pour convaincre papa d'ammener un coapin à Vitamine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Fabouche, va falloir faire du corps a corps... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chiro a un temperament calme et na jamais fait de sottise il joue avec d autres chiens quand il les voit mais c est tout il joue aussi avec ma fille ou ses peluches mais dans l ensemble il est tres sage cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Comme dirait Fabouche, va falloir faire du corps a corps... mdr



Tu l'a pas oubliée celle ci !!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...