Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vaccin

Messages recommandés

Invité
y a t'il des précautions a prendre après un vaccin. j'explique: noa recoit son rappel lundi prochain.est ce que , comme les bébés, elle sera un peu patraque après, ou alors une douleur au point de piqure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vaccin n'est pas un acte annodin, il faut le savoir ...
Risque de fatigue, manque d'appétit, diahrrées .etc.
Nos pros te le confirmeront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Chinita a ses rappels de vaccins le 21 aout...
moi aussi je voudrais savoir s'il faut tout faire en meme temps ou pas?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
moi aussi Chinita a ses rappels de vaccins le 21 aout...
moi aussi je voudrais savoir s'il faut tout faire en meme temps ou pas?
merci


Je te donnes mon avis tout à fait personnel : il vaudrait mieux faire en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'est pas anodin,je sais pas Fabi si tu retrouve le post sur Sun aprés son vaccin pour mettre le lien. cligne
merci car je ne le retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun a écrit:
c'est clair que ce n'est pas anodin,je sais pas Fabi si tu retrouve le post sur Sun aprés son vaccin pour mettre le lien. cligne
merci car je ne le retrouve pas.


Je vais le chercher Chrystelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

merci Fabi.
j'avais pas pris de mais j'ai encore son visage en tête comme si c'était hier,et on en a reparler avec le véto hier. colére il m'a dit qu'aucun chien n'est mort suite a un vaccin,mais allergie a un produit ,cortizone.....
si c'était lui il la ferait vacciner,car la maladie de carré,on peux la perdre même si elle ne sort pas.....
enfin je campe sur mes positions et c'est comme ça.Eclipse n'a pas fait son rappel.maintenant cela n'engage que moi et c'est a mes risques et périls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu te souviens, que je ne fais plus vacciner mes loulous et je ne suis pas la seule.
Je pense que si la primo vaccination est bien faite celà suffit pour la vie des chiens ... après, un chien qui ne sort pas, en expo ou autre n'en a pas besoin... Enfin, c'est mon avis personnel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les vaccins ne sont peut etre pas très bon mais certaine maladie peuvent être dévastastricent.. maintenant moi je vai en expo et c'est obligatoire de un et de deux cest prendre un risque que de ne pas le faire...... par contre oui pourquoi pas des chiens qui restent à la maison ne pas le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...