Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

doudou

Messages recommandés

Invité

coucou,encore une question Wink j ai remarquée que sur tout les sites de shar- pei,sur enormement de photos les shar-pei on une peluche :tendre:j ai pas l impression que ce doit pareil pour toutes les rases de chien!!est ce un hazar ou non???et aussi une autre tite question lol doit on donner un nom a sont chien qui commence par la lettre de l' annee (2007 c' est le C je crois )est ce que c' est obligatoire ??

merci pour votre aide cligne

Invité
les Modos, svp merci de permuter ce sujet, qui n'a rien a voir avec le standard sharpei... merci d'avance

Invité
Je ne sais pas si il n'y a que les shar pei et si ils sont tous pareils mais l'éleveur m'avait dit que cette race passait son temps à jouer avec des peluches. Mon Vitamine a donc une tripoté de nounours qu'il sucotte et jette toute la journée partout dans la maison. Il adore les bouteilles en plastiques et ça depuis ces 3 mois!
Alors peut-etre qu'un doudou amusera drôlement ta petite chienne. De son côté Vitamine va jusqu'à tous les rassembler pour dormir et en avoir deux trois sous sa tête!

Dorimene elle adore mordre la peluche "vache" car elle couine quand on la mord et elle a l'air de bien s'amuser avec ca... mdr

Par contre Scapin ne joue pas vraiment avec les peluches...

Invité

chiro adore les peluches

nous nos chiennes adorent les peluches .elles en ont une dizaine chacune en plus elles font pouet pouet .bonjour l ambiance.

Invité

moi bahïly adore, mais elle les déchicte très vite cligne

Banjo aime aussi beaucoup les peluches.
Le souci c'est qu'ils les jettent partout dans l'appartement quand viens l'heure du dodo.

Invité
Muriel a écrit:
les Modos, svp merci de permuter ce sujet, qui n'a rien a voir avec le standard sharpei... merci d'avance

C'est fait Muriel ... cligne

ben il adorent jouer bien entendu.... POUR LA LETTRE C oui sur le pédigrée son non devra commencer par cette lettre par contre toi tu l'apelle comme tu veu.... moi trinity s'apelle en réalité eternity et kenya s'appelait u'kenya

• Créer...