Invité Posté(e) le 8 août 2007 To be or not to be…that is the question… Tête de tout mignon innocent… Fière d'être sharpei… T'as de beaux yeux tu sais… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 très jolies photos merci moe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 De rien, c'est fin ca se mange sans faim … !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Möe a écrit:De rien, c'est fin ca se mange sans faim … !!! Ca c'est le pere noel est une ordure: je vois que tu connais tes classiques, Moe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Mais qu'il est beau le lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Héhé Yves bien sur que je connais mes classiques !!! Merci Isarwen pour le lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 août 2007 Les sont très belles et très expressives Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Tes photos sont super ... ma préférée est la deuxième ... on lui donnerait le bon dieu sans confession ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 août 2007 plein de pour aîko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour lui, les bisoux et autres papouilles sont transmis illico presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Une autre pour la route… J'adore sa bouille écrasée dessus Sous sa grosse truffe, entre ses pattes y'a une balle, si si je vous jure, elle est là mais on la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Cette photo est une merveille ... quelqu'un pourrait s'en servir pour faire un montage ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 C'est faisable Faby, mais l'herbe peut être génante, enfin tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 trop jolies toutes ces photos!!! encore...encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Génial tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites