monique06 0 Posté(e) le 8 août 2007 ca y est ma tite botox a ces premieres chaleurs a 7 mois.elle est toute chamboulé ma louloute.ca fait tot quand meme quand on voit qu'elle est si jeune dans sa tete.mais bon dame nature a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 août 2007 hihi bloody avais 6 mois pile elle lesà eu juste apreès que trinity ai fini..lol pas coole quand ont à un male..hahhaha pauvre haker.... Mais par contre elle à pas eu l'air chamboulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Les premières chaleurs à 7 mois, ce n'est pas exceptionnel ... Mais ce n'est plus un petit BB maintenant, elle est devenue une grande fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 août 2007 la petite fille a grandi, ça va bien se passer,elle va réaliser tout doucement,enfin je crois ,hein les pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi ca vient de finir ouffff Ca a duré 4 longues semaines, elle était belle avec sa petite culotte ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 aubrume a écrit:moi ca vient de finir ouffffCa a duré 4 longues semaines, elle était belle avec sa petite culotte ma fifille Une photo, une photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites