Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A L'AIDE : Fugue en chaleurs

Messages recommandés

Invité
Aidez moi.... je suis complétement paniquée.
Il y a quelques minutes, Baïka a fait une fugue alors qu'elle est à 5jours de chaleur.
C'est de notre faute on l'a laissé seule, dans notre jardin et elle a profité de notre inattention pour se faufiler par on ne sait quel endroit.
Elle n'est partie pas plus d'une dizaine de minutes, et est revenue, dès que l'on s'est aperçu de son absence, à notre rappel.
Maintenant, étant donné que je suis très très anxieuse, j'ai vraiment peur qu'elle ait croisé un autre chien.
J'aurais aimé savoir ce que je devais faire!!!! Dois-je attendre, ou aller voir le véterinaire, existe t'il une genre de pillule du lendemain?
Je suis quand meme aller faire le tour du quartier et je n'ai vu aucun chien, mais on ne sais jamais je ne suis pas rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben va chez ton véto je pense, mais les pros t'en dirons plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou là là ! Moi je n'ai jamais eu que des chiens mâles, alors vraiment je ne peux pas t'aider sur c coup là, mais je pense que les éleveurs devraient vite te répondre s'il y en a en ligne. Bon courage et ne t'inquiète pas trop, si c'est possible... en tout cas tu as bien de la chance qu'elle revienne lorsque tu l'appelles, je ne suis pas sure que Bilbo revienne s'il lui prend l'envie d'aller faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup je vais attendre le retour des éleveurs, et j'espère ne pas trop stresser en attendant.
Bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a tres peu de chance qu'en seulment 10 minutes tout se soit passé...parcontre il existe des piqure avortive .... il faut que tu vois avec ton véto pour celà, mais çà comporte des risques...mais bon si c'est indispensable alors fais le...
tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de gros risques parfois, ma voisine avait fait faire une piqure pour avoter la chienne, mais la chienne a fait une gross métrite et elle a du être stérilisée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour les fautes !!! tapé trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le meme probleme avec Berenice, mais c'est vrai qu'en 10 minutes ca me parait court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Muriel peut de chance quelle aille renconter le prince charmant,le temps de faire connaisance le temps de pris +de 10 mn
quand a la piqure ça un côut mais peut de danger
(je connais une chienne a chaque chaleur prise par le mâle 2f elle a eu cette piqure la 3 f elle avait l'age, 4 bébés ) bon c'est pas une reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme d'autres, je pense qu'en 10 minutes il est fort peu probable qu'il se soit passé quelque chose ...
Pour ce qui concerne la piqure avortive, je dirai qu'aucun acte n'est annodin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres je ne pense pas qu'il y ai grand risque...... surtout au tout debut des chaleures bien qu'il n'y ai pas de rège.... moi de toi attend 21 jours et va chez le veto faire une palpation à ce moment il sentira si elle est pleine ou pas et si elle l'est il est encore temps jusqu'au 40eme jours pour faire une injection ....enfin du moins avec le produit que mon veto emploi.... j'avais eu un doute avec trinity et haker un jour alors j'ai fait comme ca bon il c'est avèrer qu'elle n'était pas pleine donc temps mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci, vous m'avez rassurer. Je vais attendre de voir comment ca se passe, et si dans une vingtaine de jours, j'ai quelques soupçons, alors j'irai chez le véto, je suis comme vous, je ne pense pas qu'elle ait rencontré le prince charmant en si peu de temps, mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un peu le meme probléme. Le yorck de ma voisine est en chaleur et mon chien devient fou, il pleur toute la journée et se sauve dés qu'il peux, je vous jure je deviens folle ,j'en peux plus de l'entendre pleurnicher tout le temps et je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5 jours, même si on peut imaginer que tout soit possible, il n'y a pas grand risque, surtout chez les sharpettes qui, en règle générale, ovulent assez tard.
Ce paramètre + les 10 minutes je pense pas que tu aies grand souci à te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous et toutes pour vos réponses, je suis rassurée, mais je vais quand meme surveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois également que l'acte dur souvent plus de 10min, et que les chiens restent accrochés un certain temps... enfin je crois

A mon avis tu n'as pas de soucis a te faire du tout, surtout au bout de 5jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...