Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie R

Mauvaise odeur

Messages recommandés

Moi j'ai un souci : Banjo ne sent pas bon du tout de la bouche! Pourtant les dents sont propres et j regarde au niveau des babines , pas de champignons ou quelque chose comme ca!
Mais quand il fait un gros calin, bofc pas terrible!

Si vraiment l'odeur te gene, il y a des sprays contre les mauvaises odeurs dans la gueule des chiens, gout menthe...

J'avais entendu parler de pastilles mais elles sont a faire FONDRE sous la langue.
Avec mon glouton c'est vite avale!!

Invité
As tu pensé à un problème de digestion ... as tu vérifié ses dents, sont elles en bon état (caries ou autres)

ca sent quoi au juste???? car moi les miens sante le poisson lol normal il mange du saumon..... mais si ca sent l'acide ou l'acéthone il est possible que cela soit du à une remontée d'urée.... donc à voir ce que tu entend par mauvaise odeur...

Invité

Bouba sent aussi très mauvais de la gueule, un véritable égout mdr
Quand je suis allée voir mon véto, je lui ai demandé si on pouvait faire quelque chose ou si il avait un problème, mais rien du tout, les dents et la bouche sont saines !!!!!
donc tant pis, j'ai toujours rien trouvé qui empêche cette mauvaise odeur, donc je le laisse tranquille !!!

Invité

Bonsoir, si Banjo n'a aucun autre problème a part l'odeur, tu peux lui brosser ses dents avec du dentifrice exprès ( pas de dentifrice pour les humains surtout!!!) et une brosse a dents triangulaire. En lui brossant une fois par semaine il devrait garder une haleine supportable pour ton nez chien
Toutes les semaines je brosses celle d'Attilaet il a toujours une bonne haleine

Le veto a bien dis que tout est sain aucun souci
Belles dents , pas de soucis au niveau babines....
Je pense que le brossage est une bonne idee c pas que je soisdifficile mais c pas tres agreable.
Avez-vous une marque a me conseiller pour la brosse et tout?

Il mange quoi ton loulou car il y a beaucoup de chiens qui ont des mauvaises haleine due à leur repas car il y a du boeuf dedans et qu'il le digère très mal.

Invité
Je pense aussi à un problème de digestion ...

Invité
mon chien avait des flatulence en cas de stress et de grande peur....

je crois que malheureusement beaucoup de chiens refoulent du bec.

on a acheté du dentifrice à croquer de la marque Francodex en animalerie, mais biensure notre popeuleu légendaire à tout gobé d'un coup donc aucune éfficacité.

Alors je relativise en me disant qu'après tout les etres humains aussi y'en a qui sentent rien et y'en a qui sentent pas bon dans la bouche. faut faire avec.

par contre tiens moi au courant si tu as sauté le pas pour le brossage de dents!! suis curieuse de savoir comment ca se passe et si il y a un réel résultat

PS: il c bien remi de son opération ton pti'père????

• Créer...