Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soin

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
J'ai lavé Hank, mais il sent toujours encore un peu;es ce normal ?sinon quoi faire?
Merci

ok dabord tu l'a laver pourquoi? il sentait quoi?? et avec quoi l'a tu laver?.....
Moi honnetement à part traitement pour problemes de peau je suis contre le lavage ...hihihi les miens son jamais laver... et ils sentent pas mauvais....

Invité
j'ai lavé avy hier
elle sent bien meilleure mais il reste toujours une odeur de chien "normal"
alors je ne sais pas ce que sent ton chien....a toi de juger si c'est normal ou anormal.....

sinon quand elle était petite, on nous a eu un echantillon de parfum pour chien !!! c'était GENIAL !! j'adorais cette odeur (que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs !!) les parfums pour chiens correspondent vraiment aux chiens je trouve (ce n'est pas fruité ou acide....comme pour certains de nos parfums)
ils sont doux et me rappelle toujours le chien quand meme !!
a utiliser modérément bien sur
et ne dois pas servir a masquer un probleme de peau !!!
sinon a tenter !!

Vérifies quand même si il n'a pas de soucis de peau ou encore si les oreilles ca va, moi Bilma est en train de me faire une otite et c'est grâce à l'odeur que j'ai vu ceci

Invité
Je l'ai emmené au véto et tout et ok.
je l'ai lavé avec un shampoing anti odeur que jai pris dans un market pur animaux, car il senter tres fort le chien, des qu'on le toucher nos mains puer c'était tres désagréable, celà va mieux mais ce n'est pas encore ça.

cest vrai qu'il vient d'une s.p.a c'est ca ???? si j'ai bien compris ou suivi..hihih
il faudrat un peu de temps alors pour que l'odeur disparaisse laisse faire le temps......tout comme le chiot à une odeur de chiot qui disparait bien vite.... os

Invité
non il ne vient pas de la spa, il vient de l'élevage des milgno'ki.

rhooooooo pardon je mélange tout..lol il à quel age??? il à toujours senti?

Invité
il a 1 ans et demi, et celà fait maintenant 1 semaine 1/2 qu'il est avec moi.
:nuage:

Invité

je pense surtout que les sharpei ont une odeur différente des autres chiens, donc c'est peut être cette odeur que tu as du mal à supporter.
Si tu es allé chez le véto et que tout va bien, donc il ne faut pas s'inquiéter.
Je connais bien cet élevage et les chiens sont sains et en bonne santé, donc pas d'inquiétude je pense !

• Créer...