Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nora déjardine les ...............

Messages recommandés

Invité

Voilà je profite que nora se soit endormie pour vous raconter sa mésaventure de ce matin et oui encore!!!!!!Ce matin mademoiselle était au jardin (son domaine)rien ne traînait lol aucune bétîse possible en vue ouf je peux aller faire les chambres cligne bien décidée je monte cela n'a pas durer 10 minutes plus tard j'entends ma nora hurler et pleurer comme jamais je me précipite dans les escaliers ou je manque de me casser la binette(quelle idée ses escaliers en marbre!) je la cherche partout jardin en 1er living cuisine garage wc impossible de la localiser je l'entendais gémir mais ne la voyais pas en respirant une bonne x et en me calmant je l'ai appelée doucement et la stupeur elle était chez le voisin(le véto javi son chéri!!)mais impossible de la voir les fichus sapins me cachaient la vue j'ai tout écarté et la je l'ai vue allongée qui gémissait pas possible de passer je sonne sur son g(et oui elle a bcp de chance la belle)j'explique lui en consultation laisse tout tomber il est à 200mètres il arrive m'ouvre et......nora avait voulu déjardiner son cactus vieux de 10 ans mais le coriace ne s'est pas laissé faire voilà ma fripuoille sur la table d'op légérement endormie pour retirer les épines dans sa gorge elle va super bien je ne sais tjrs pas par où elle est passée et un monsieur vient demain avec piquet fils et béton mais que dois-je faire svp aidez-moi elle va me faire mourir cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
os J'ai oublié de vous dire que son véto chéri est tombé amoureux du sp un de plus et qu'il compte en acquérir un mais un mâle au secoursssssssssss il est fou et quand elle sera en chaleur je fais quoi moi?? non je vais déménager il ne pense pas à sa voisine lui non mais un mâle pourquoi pas une femelle je vais essayer de lui faire changer d'avis lol clignechien Pourquoi pas un chat c'est gentil un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy a écrit:
J'adore tes histoires Véronique mdrmdrmdr

valy.


Merci c'est sympa mais la je suis crevée elle va me faire quoi mnt lol bon demain c'est promis pas de bétîses`de nora à vous raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
valy a écrit:
J'adore tes histoires Véronique mdrmdrmdr

valy.


Merci c'est sympa mais la je suis crevée elle va me faire quoi mnt lol bon demain c'est promis pas de bétîses`de nora à vous raconter
et pourquoi pas de bêtises nous allons en pic nique donc ma fripouille en laisse à l'abri du soleil et le + important à portée de vue cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique ... j'adore tes histoire ... tu va faire de l'ombre à notre Didine nationale ...
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis veronique a écrit:
Voilà je profite que nora se soit endormie pour vous raconter sa mésaventure de ce matin et oui encore!!!!!!Ce matin mademoiselle était au jardin (son domaine)rien ne traînait lol aucune bétîse possible en vue ouf je peux aller faire les chambres cligne bien décidée je monte cela n'a pas durer 10 minutes plus tard j'entends ma nora hurler et pleurer comme jamais je me précipite dans les escaliers ou je manque de me casser la binette(quelle idée ses escaliers en marbre!) je la cherche partout jardin en 1er living cuisine garage wc impossible de la localiser je l'entendais gémir mais ne la voyais pas en respirant une bonne x et en me calmant je l'ai appelée doucement et la stupeur elle était chez le voisin(le véto javi son chéri!!)mais impossible de la voir les fichus sapins me cachaient la vue j'ai tout écarté et la je l'ai vue allongée qui gémissait pas possible de passer je sonne sur son g(et oui elle a bcp de chance la belle)j'explique lui en consultation laisse tout tomber il est à 200mètres il arrive m'ouvre et......nora avait voulu déjardiner son cactus vieux de 10 ans mais le coriace ne s'est pas laissé faire voilà ma fripuoille sur la table d'op légérement endormie pour retirer les épines dans sa gorge elle va super bien je ne sais tjrs pas par où elle est passée et un monsieur vient demain avec piquet fils et béton mais que dois-je faire svp aidez-moi elle va me faire mourir cligne

c'est vrai qu'avec ta façon de raconter les histoires et tout ce qui t'arrive,tu fais de l'ombre a notre Didine,tu as raison Fabi. cligne
Didine ou est tu??????????????? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre Didine nationale est en vacances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Notre Didine nationale est en vacances !!!!!

je le sais Fabi,c'était juste pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT!!! mdr

Pour ce qui est du chien male, sterilise ta chienne, c'est la solution! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NORA a beaucoup de chance d'avoir son copain a côté
fait attention elle & peut être tombé amoureuse de lui donc elle adore qu'il s'occupe d'elle , c'est pas finir cette histoire mdrmdr :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'en fait voir ta pouille. tout fini bien c'est le principal.
Mais ton histoire la façon que tu as à la raconter c'est à se tordre de :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
EXCELLENT!!! mdr

Pour ce qui est du chien male, sterilise ta chienne, c'est la solution! cligne


c'est une bonne idée j'y avais pas penser il peut prendre un mâle mais il le castre voilá os merci à toi je vais lui soumettre l'idée lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
NORA a beaucoup de chance d'avoir son copain a côté
fait attention elle & peut être tombé amoureuse de lui donc elle adore qu'il s'occupe d'elle , c'est pas finir cette histoire mdrmdr :chien-et-chien


elle ne peut pas être amoureuse de son véto quand même et moi c'est ma fripouille à moi colére la je vais faire ma jalouse lol chut ne le dites à personne mais c'est quand même pratique d'avoir comme voisin son véto alors je veux bien la partager un peu mais juste un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent mdr c'est vraiment des clows nos pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...