Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courbe de croissance

Messages recommandés

Invité
je viens de peser noa.elle qui était si petite, 3 kg il y a 8 jours, voila ty pas qu'elle pèse 4 kg480. je pense que chez l'éleveur, étant la plus minus de sa portée, elle n'avait droit qu'a ce que ses frères et soeurs lui laissaient, sans trop de surveillance de l'éleveur.ici, enfin , elle a les quantités de croquettes dont elle a besoin. et ca lui profite très bien apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super elle grandit bien ta petite puce... sache que c'est souvent les plus minus d'une portée qui deviennent les plus beaux et les plus costaud..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, quels progres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle progession en effet, c'est bien elle va rattraper son retard et devenir la plus belle de tous !!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4,720 elle récupère super bien et elle devient de plus en plus joueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Noa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ta puce grandit bien. Chez moi aussi ainsi que chez Dame viviane Fùjiàn lui au contraire prenait trop de poid et on devait faire attention car il grossissait de trop:mdr: donc il était rationné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben nickel et gros poutous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous, c'est aussi grace a vos judicieux conseils que j'ai pu aider noa a reprendre du poil de la bebete du coup, elle vous envoie plein de schmack baveux( surtout qu'elle vient de boire) lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat je viens d'aller voir la photo de présentation de ta puce elle vraiment à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci feilin c'est vrai qu'elle est belle, et en dehors comme en dedans . elle a un super caractère ,et que des qualités. je l'adooooooore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...